Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment supprimer l'option appels internationaux d'un forfait mobile, fizz indique qu'il n'y a aucun

Cyril H.
Cyril H. Messages 1 ✭✭
J'ai ajouté l'option appels internationaux le mois dernier sur mon forfait cependant là je souhaiterais enlever cette option. Quand je vais dans la modification de mon forfait et que j'enlève cette option puis que je sauvegarde cela indique qu'il n'y a eu aucun changement. Comment puis-je faire pour enlever l'option ? Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Cyril,
    Malheureusement,
    Si vous faites un changement de forfait, vous devez le faire au moins 48 heures avant la fin du cycle de facturation de votre forfait, sinon celui-ci ne pourra être fait.
    Vous devrez attendre de modifier votre forfait une fois que le nouveau cycle de facturation débute et votre changement sera effectif le mois suivant.
    Si vous avez respecté cette règle du 48 heures, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux, ce sont eux qui pourront répondre à cette demande de changement de forfait.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez vous déjà essayé avec un autre navigateur? Ou vider la cache
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Je pense que Fizz a un problème informatique dans ses transactions de modification de forfaits. Le prix mal calculés et maintenant des ajouts qui n’enlèvent pas d’un mois à l’autre.
    Pour cela, il vous faut contacter le service client par la bulle de clavardage et ouvrir un billet.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    juste pas mettre de crédit (ajout)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte le support pour avoir de l’aide supplémentaire

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Cyril!
    La meilleur option au niveau des problèmes de facturation serais de communiquer directement avez fizz sois par facebook ou par la bulle verte de discussion disponible dans votre portail de connexion!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vérifiez si c’est encore possible de modifier votre plan (au moins avant 48 heures de votre fin de cycle de facturation).
    Sinon il faut contacter le service clientèle.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si tu as suivi les procédures et ça ne marche pas encore. C’est possible que ton essaie dépasse le temps de restriction de 48 heures. Si n’est pas le cas, contact les conseillers par la bulle de clavardage
Cette discussion a été fermée.