Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question pour ceux qui ont plus d’un forfait sur le même compte ?

Bozo
Bozo Messages 479 ✭✭
J’ai l’intention d’ajouter un deuxième forfait mobilité à mon compte (activer une 2e sim) Est-ce chaque forfait va avoir son propre cycle de paiement qui débute avec sa date d’activation respective, donc deux dates de prélèvement distinctes et aussi deux dates de cycle de consommation des données ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Bozo,
    Tu auras une autre facture et ton forfait débutera le jour de l'activation de ta 2e carte sim.
    Si tu veux, tu peux activer le nouveau forfait le même jour du mpis de ton 1er forfait.
    Le paiement passera la même journée sur ta carte de crédit.
    2 forfaits dans le même compte te fera accumuler plus vite les bonus et remises en $ pour économiser plus rapidement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Oui deux date, deux factures
    C'est comme avoir deux compte
    advantage
    - points pour payment des factures
    - Slots débloqué sur les deux comptes (donc si tu as 2 slots tu aurras deux slots sur l'autre)
    Désavantages
    - Bonus reçu seulement un fois pour chaque niveau donc Niveau 2 un seul 500M
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Merci Mike pour la réponse rapide, j’ai cherché dans la foire au solution, mais la page «Comment gérer plusieurs forfaits sur mon compte Fizz » est manquante !
    Il faudrait soit la corriger ou la retirer, message pou un Whizz j’imagine ;-)
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Bozo,

    Comme les forfaits sont indépendants ca sera 2 période de facturation différentes.

    J'ai fait un poste pour discuter des 2 options : avoir 2 forfait dans un compte ou 2 comptes avec chacun sont forfait. Vu que tu sembles bien actif sur le forum (big Geek 4/5), j'imagine que pour toi une seul compte et 2 forfait est la meilleure option.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Bozo
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous indiquer le petit enjeu avec notre site.
    Je viens de remonter la situation vers notre équipe dédiée pour faire les vérifications nécessaires et corriger la situation.
    Passez une belle journée!
    -Florin
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Merci Florin pour le suivi et la diligence :-)
Cette discussion a été fermée.