Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai changé de forfait pour celui du Canada + États-Unis la semaine. Est-ce en vigueur?J'ai fait un changement de forfait 5 jrs avant la fin du cycle de facturation. Cependant, je ne voi…
-
Bonus de referencePuis-je donner mon bonus de référence de $25 a un de mes contacts Fizz?
-
Notice: aucune carte SIMMon forfait est activé et fonctionne depuis quelques semaines, mais comme beaucoup de personnes (co…
-
Forfait mobile Usa mais plus de ligne téléphonique opérationnelle ?Forfait texto et appels USA et impossible de recevoir et d'appeler avec mon cellulaire. Idem pour l…
-
Je reçois un texto de bienvenue et deux mises à jour out of the Blue ?(** Je repose ma question car j'ai fermé la discussion par inadvertance **) Je reçois un texto de b…
-
Appels interrompu ?A chaque fois que je passe a un endroit spécifique, mon appel coupe.Toujours a la meme place,a lava…
-
Commande de cartes SIM ?Puis-je commander 2 cartes SIM au même moment , une pour moi et une pour le cellulaire de mon conjo…
-
Forfait USA/CanadaJe quitte début janvier 2020 et revient mi-avril soit 99 jours. Puis-je faire des appels de la Flor…Meilleure réponse✓ Fermé Francoise J. 1.2K vues 3 réponses 10 points Dernier message par Francoise J.
-
Données achetées aux États-Unis ?Si j'ai acheté 500 Mo aux États-Unis et que j'en ai utilisé uniquement la moitié, est-ce que le 250…
-
frais pour cellulaire augmentation?Bonjour. quelqu'un peut me dire si les frais pour mon forfait cellulaire Fizz va ou sera augmenter…
-
Problème avec mon forfait?Bonjour, je vis actuellement un problème qui me choque énormément. Mon forfait est de 2GO partout a…
-
ActivationLorsque que j’active mon iPhone avec ma carte SIM reçue, tout fonctionne jusqu’au moment où, arrivé…
-
Quelqu'un a besoin de données ?Salut groupe, 4 gig à donner aux chanceux, battez-vous ^^
-
Retour sur la demande d'info du 3 mois hors zone?Bonjours récemment je vous ai demandé ce que fizz entendait par majoritairement dans la zone de Fi…
-
Activation carte SIMj'ai perdu mon téléphone lundi, j'ai rempli le formulaire du perte, puis j'ai commandé une nouvelle…Meilleure réponse✓ Fermé AYOUB K. #13715 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par AYOUB K. #13715
-
j'ai un forfait pour les usa et l internet de mon mobile ne fonctionne pas?je n'ai pas internet
-
je suis presentement au etat unis et ma connection est tres instable que puis je faire ?j ai pas de connection plus de 90% du temps j utilise un reseau wi fi gratuit pour vous parler en c…
-
Nouvelle carte de crédit suite à suspension, pas retrouvé de reseau?J'avais oublié de mettre ma nouvelle carte de crédit au compte avant de faire fermer mon ancienne.…
-
pas de service à LavalJe suis à l'extérieur du pays pour prendre mes messages..Mais j'obtiens un message «communication N…
-
Est-ce possible d'utiliser le 3G,4G et LTE dans le métro de Montréal?Bonjour, je suis intéressé par les forfaits de Fizz, mais j'aimerais savoir si il est possible d'ut…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 34984 21 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Martin B. 34984
-
Renvois de SMS (textos)Bonjour j'ai fait un rencois d'appel sur un autre numero, ca onctionne tres bien.. mais pas les pou…
-
Ma conjointe aimerait passer chez Fizz.. comment avoir une carte SIM pour elle?François **** 5********* ******@****.com
-
je veux activer pa carte sim avec un nouveau numero au paravant etait activer avec un autre numero cjai deja activé hier chez fizz avec le numero de mon ancien fournisseur et finalement ma balance ch…
-
Appareil compatiblesBonjour je suis présentement avec Rogers à contrat qui se termine la semaine prochaine et je songe …
-
Pourquoi est-ce que je reçois un texto de bienvenue et deux mises à jour out of the Blue ?Je reçois un texto de bienvene et deux mises à jour out of the Blue. Les deux mises à jour se nomme…
-
Quelqu'un a besoin de prêt données ? retours en mai,juin juillet prochain4 gig a prêter jusqu a l'étét prochainMeilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #9216 11 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Francois G. 28305
-
ajouts ou voyage ....pour 1 semaine de voyage?bonjour je part au etats-unis pour 1 semaine. c'est quoi la difference entre un ajouts vs voyages? …
-
J'ai commander une carte SIM le 10 novembre, quand je peux m'attendre de la recevoir?J'ai commander une carte SIM le 10 novembre, quand je peux m'attendre de la recevoir? Je croyais la…
-
Existe-t-il une application pour calculer le nombre de données utilisées sur le réseau des partenairJ’aimerais savoir, si il existe un outil quelconque pour calculer mon nombre de données utilisées s…
-
Besoin d'informations à propos du 3 mois hors zone fizz?Je vais assez souvent dans la zone partenaire Fizz Ext. D'après les informations recueillies, ils s…