Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
carte sim non livré?bonjour j'ai commandé ma carte sim le 31 octobre dernier et quand je vais au tracking de poste cana…
-
J'ai 2 cartes SIM. Je ne veux pas de la 2ème. Elle n'est pas activée. Que dois-je faire?J'ai deux cartes SIM. Je nai pas besoin de la 2ème. Elle nest pas activée.
-
Toujours pas de Donnes Mobile depuis ce matin Quelles sont mes options ?Bonjour, Toujours pas de données depuis ce matin. J'ai essaye de redemarrer telephone plusieurs foi…
-
LG G5 pourquoi je dois forcer le passage en 4G avant de pouvoir avoir de la LTE ?Donc quand je veux avoir internet je suis obligé d'aller dans paramètres et Setter Le mode réseau e…
-
Pas de bulle clavarage, pas d'appel entrant en déplacement sur des réseaux partenaires. Pourquoi?Depuis trois semaines, lorsque je suis en déplacement à Chibougameau et à Rouyn-Noranda, je ne peux…
-
A l'etranger, je n'ai pas acces a ma boite vocale .Y a t'il moyen a partir d'un autre telephone?Je suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Rien ne fonctionne... NI EN COMPOSAN…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique P. #14032 1.2K vues 8 réponses 13 points Dernier message par Véronique P. #14032
-
Je dois obtenir un nouveau numéro de téléphone. Puis-je le choisir?Je dois me procurer une carte SIM mais je dois aussi avoir un nouveau numéro. Y a-t-il moyen de le …
-
appels, messages et reseau cellulaire ne fonctionnent plusmon cycle a été renouveler hier et depuis, je ne peux plus appeler, texter, ni utiliser mes données…
-
comment choisir une autre compagnie, mais garder mon numéro actuel?comment choisir une autre compagnie, mais garder mon numéro actuel?
-
J ai oublié mon nip pour ma boite vocale ?J ai oublié mon mot de passe pour ma boite vocale
-
Mise à jour système vers Android 10 ?Bonjour, Je me demandais comment ça fonctionnait avec Fizz pour les mises à jours système. Pour ma …Meilleure réponse✓ Fermé Mario G. #14010 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Mario G. #14010
-
Personnalisation de l'affichage du compteur de données ?Peut-on personnaliser l'affichage des données mobile consommées ? Comme un skin par exemple, avec u…Meilleure réponse✓ Fermé Yann R. #2948 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Yann R. #2948
-
Ils disent que ma carte a ete livré et pourtant rien reçu ????J ai pas reçu ma carte
-
Je suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Est ce possible a partir d'un autre tJe suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Evidemment mon cell m'indique que je…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique P. #14032 4 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Véronique P. #14032
-
code activationquand je rentre mon code d'activation, une message est affichée: le code est déjà assigné à un memb…
-
Je m’en vais aux États Unis pour 5 mois. Est-ce que je vais avoir des problems avec mon forfait EtatEst-ce que le forfait Etats-Unis est bon pour toute la durée de mon séjour?
-
Est-ce qu'il reste des numéros de téléphone débutant par (514)? Je ne veux pas que le mien commenceje dois me procurer un nouveau numéro de téléphone. Y a-t-il plusieurs options disponibles de # déb…
-
Comment obtenir ma facture pour mon employeur?Comment obtenir ma facture pour mon employeur?
-
Lorsque je ne peux prendre un appel, les appelants n’ont pas accès à ma messagerie vocale. Que dois-J’ai accès à ma messagerie vocale, mais personne ne peut me laisser de message. La messagerie ne s’…
-
je n'arrive pas a utiliser les donnes cadeaux ni les bonusquand j'ai supprime les donnes utilisee j'ai du attendre a la fin du cycle avant que la case se lib…
-
Aurons-nous bientôt accès à une application pour accéder à notre profil en ligne?Une application faciliterait l'accès à notre profil en ligne!
-
Jhabites st-jean et désire contacter chicoutimi, tous les deux dans zone verte. Pourquoi cest longueJ'essais de contacter de la famille à Chicoutimi, malgré que nous sommes tous les deux dans une zon…
-
Changer appareils cellulaire ?Salut j ai des problèmes avec mon cellulaire actuel et je dois le changer J ai tu juste a enlevé la…
-
Why is my caller ID from the USA?When I call someone, they say that it is written that the call comes frome the united states. Is th…Meilleure réponse✓ Fermé Félix G. #13931 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Félix G. #13931
-
Essayé mon code puk et ca ne fonctionne toujours pas. Me reste 1 chance. Quoi faire?Dois je mettre le code puk2 ou nip2
-
comment je peux fermer mon compte ?bonjour, je voudrais fermer mon compte FIZZ définitivement je n'ai plus besoin de la ligne mobilité
-
Est-ce possible de connecter ma montre iwatch (cell) ?J'ai une iwatch série 3 (GPS + cell). J'aimerais savoir si je peux la brancher avec Fizz en plus d…
-
Je demeure à La Tuque puis-je profiter de vos forfaits sans difficultésForfaits cellulaire et internet
-
problème de sim ?j'ai un problème d'ordre général je ne peux pas passer ou recevoir d'appel ni envoyer des textos ou…
-
aucune carte de crédit?Bonjour, je ne possède pas de carte de crédit mais j'aimerais faire affaire avec Fizz Comment est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Monique M. #13877 490 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972