Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ma carte SIM est activé mais ne trouve pas le réseau automatiquementCela me dit téléphone non autorisé
-
-
Je n'ai pas recu ma carte SIM. comment faire?j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai pas encore reçu. j'ai appelé la compagnie de livraison il…Meilleure réponse✓ Fermé Youcef I. #23343 5 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Julianne M.
-
Pourquoi l'activation de ma carte SIM n'est toujours pas complète ?4 jours après que j'ai activé ma carte SIM, je n'arrive toujours pas à envoyer des messages, ni en …
-
Si j'ai le forfait Canada/USA, puis je appeler des États Unis vers le CanadaSi j'ai le forfait Canada-USA et que je travaille très souvent aux États Unis pourrais je appeler e…
-
Ma boite vocale ne fonctionne pas.?Je reçois une notification disant que j'ai un message. Cependant quand j'appel ma boite vocal, il n…
-
c'est quoi le réseau LTE? car jai un vieux iphone et je ne peux faire les mises a jour du dernier iOJe viens de lire ceci dans mon courriel Votre forfait est pret (mobile) Spécificité iPhone: Assurez…Meilleure réponse✓ Fermé Julie P. 53106 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Julie P. 53106
-
Téléphonie résidentielle avec carte SIMCroyez-vous que Fizz devrait-il créer un nouveau service de téléphone résidentiel sans fil? Il y a …
-
Quel est le moment boutoir pour donner les données?Bonjour, J’aimerais donner mes données restantes à quelqu’un, mais j’aimerais attendre le moment fi…
-
Je ne peux pas appeler nis texter et je viens dactiver ma carte?Je ne peux pas appeler ny texter wt je viens dactiver ma carte pouvez vous regler sa svp...
-
Est ce que le paiement de la facture fizz donne des points car je regarde mon tableau de points il nEst ce que le paiement de la facture fizz donne des points car je regarde mon tableau de points il …
-
Couverture Canada, mais impossible d'émettre/recevoir des appels et textos canadiens?Bonjour mon forfait mobile inclus une couverture Canada, mais j'ai un problème. Je ne peux pas appe…
-
Mon internet ne fontionne pas sur le réseauLTE n'est pas foncrionnel à la place il est inscrit 4G et je n'ai pas d'Internet. Est-ce une panne …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis R. #8688 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pourquoi je suis incapable de rejoindre ma messagerie vocale?Quand j'essaie de rejoindre ma messagerie vocale avec le bouton pour appeler la messagerie sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Jessica B. #20216 937 vues 4 réponses 5 points Dernier message par William C. 26069
-
Pourras Fizz offrir un service téléphonique sans fil?Bonjour, Je suis en train de réfléchir à me débarrasser de mon téléphone résidentiel câblé en l’éch…
-
Motorola g8 plus, fonctionne avec videotron. Va t'il fonctionner avec fizz?Nous passont du lg v20 à moto g8 plus. Nous somme chez videotron, et aimerai bien changer à la fin …
-
Comment appeler Toronto?Comment faire un appel du Québec a torontoMeilleure réponse✓ Fermé Alain L. #3121 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Alain L. #3121
-
J’ai un IPhone SE. Puis-je me procurer une carte SIM qui sera compatible (nano-sim)?Je sais que vous ne fournissez pas de carte eSim. Avez-vous la nano-Sim?Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve C. 53965 44 vues 4 réponses 15 points Dernier message par RodriR26
-
Je ne peux pas appeler encore merci de regler sa vous mavez dit decrive ici?Je ne peux pas appeler avec mon telephone sa dit que mes appel sortant son desactiver merci de regl…
-
Mode avion désactiver ?Reste toujours en mode avion. Ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ?
-
Je ne peux pas faire dappels seulement e recevoir regler sa svp ?je ne peux pas communiquer au *611Celà ne marche pas pour communiquer au service a la clientèle et sa me dit que mes appels sortant n…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien T. #22848 12 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Leonard_G
-
mes données mobiles sont différentes sur le site et sur mon téléphone. Pourquoi?Je viens de me créer un compte mobile chez vous. Sur le site web, j'ai mes 4 gig de libre. Sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 53909 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Martin B. 53909
-
Pourquoi le coût d'un forfait a changé entre la date de commande de la carte SIM et sa réception ??Bonjour, quand j'ai sélectionné le forfait, je l'avais á 30$ maintenant j'ai reçu la carte SIM puis…
-
Mes données ne fonctionnent plus prise 3!Bonjour, désolé pour la récurrence mais mon sujet a encore été fermé par un Whizz https://communaut…
-
Puis-je utiliser un Bonus de prime de référence pour acheter un Ajout Voyage ?Bonjour, j'ai un solde 105$ en crédit de prime de référence et je voudrais acheté un ajout de voyag…