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Couverture Canada, mais impossible d'émettre/recevoir des appels et textos canadiens?

abdelhakim L. #23176
abdelhakim L. #23176 Messages 2 ✭✭
Bonjour mon forfait mobile inclus une couverture Canada, mais j'ai un problème. Je ne peux pas appeler des numéros en dehors du Québec et je ne peux pas recevoir/envoyer des textos dans les autres provinces.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Abdelhakim,
    Si la situation persiste même après les conseils de nos membres, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux (Messenger, Twitter) pour la valider ensemble et pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique.

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    voir dans votre compte si l'ajout est bien présent
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé, c'est bizarre
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Salam AbdelHakim!
    Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Abdelhakim,
    Après avoir suivi les conseils de nos membres vous rencontrez le même souci ?
    Bonne journée.-Corina
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