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Ma boite vocale ne fonctionne pas.?
Julie D. 53922
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois une notification disant que j'ai un message. Cependant quand j'appel ma boite vocal, il n'y a pas de tonalité...pas de voix et je ne peux pas entre mon nip
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Meilleure réponse
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Bonjour Julie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont aidé pour régler l'enjeu avec la messagerie vocale? Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
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Essayez de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds.
Aussi essayez d'appeler directement la boite vocal
1-514-647-09993 -
Julie,
Vous pouvez contacter aussi le support de Fizz pour de l'aide supplémentaire en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.3 -
Bonjour Julie!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
J'ai eu le même problème hier soir. J'ai ré-essayé 30 minutes plus tard et cette fois, ça a fonctionné.2
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