Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Plusieurs Blocs de (500MO) à donner, qui en a besoin ?Bon Matin à tous ! J'essais d'obtenir le Badge de Partage des données donc si je ne t'ai jamais env…
-
aide avec transfert de noJ'ai bon no de compte et bon IMEI. pourquoi je ne suis pas capable de transférer mon numéro
-
Problèmes de boîte vocale. Je manque des messages de ma ligne affaire qui est transférée sur ma lignPlusieurs problèmes: boîte vocale pas toujours accessible, messages manqués, parfois je suis incapa…
-
Qui veut du data?J'ai des données à donner à hauteur de quelques gigas, alors envoyez moi votre numéro et je vous en…Meilleure réponse✓ Fermé romain C. #8601 4 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
J'ai 2 blocs de 512 mo de données pour vous. Ça vous intéresse?S'il vous plaît, me répondre seulement si vous êtes intéressé. Merci, contactez moi aussi en privé …
-
numéro déjà attribuéJ'ai activé ma carte SIM hier 02 juin avec un des numéro qui m'était proposé lors du processus. En …
-
service de *** ne pas vous aboner avec eux ?aucun soutien technique,6 jous dejas passer et probleme perciste wow belle compagnie
-
LTE ne fonctionne pas à la place je vois 4G avec des flèches.. Pourquoi je n'ai pas internet sur monLTE ne fontionne pas à la place il est inscrit 4G avec des flèches et je n'ai pas internet sans le …
-
L'appelant n'a pas accès à ma boîte vocale?Bonjour, quand les gens m'appellent ils n'ont pas accès à ma boîte vocale. Pourtant j'ai bien enreg…
-
Mauvais numéro SMSC sur carte Fizz SIM ?Sur la carte SIM de Fizz, le numéro SMSC (pour envoyer/recevoir SMS) n'est pas le bon. Il est malhe…
-
2 blocs de données à donnerBonjour, J'ai 2 blocs de données à donner, Merci
-
lorsque je recoit un appel de no privé ex hopital celui ci tombe automatiquement dans ma boite vocalpas de sonnerie lorsque réception d un appel privé ex hopitalMeilleure réponse✓ Fermé Ghyslain P. #16482 485 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
J'ai oublié d'entrer le code de référence pour le crédit de 35$, est-ce qu'il y a quelque chose queJ'ai oublié d'entrer le code de référence pour le crédit de 35$, est-ce qu'il y a quelque chose que…
-
Carte SIM Fizz à vendreJe viens de voir que Fizz ne se rend pas chez moi en essayant d'activer ma carte SIM. Je vend donc …Meilleure réponse✓ Fermé Hubert G. #21317 13 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Comment faire fonctionner la boîte vocale en mode silencieux car elle ne fonctionne pas dans ce modeMon message de boîte vocale fonctionne uniquement en mode vibration et sonnerie.Meilleure réponse✓ Fermé William L. #23426 13 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Khadija Y.
-
Ma carte SIM est activé mais ne trouve pas le réseau automatiquementCela me dit téléphone non autorisé
-
Je n'ai pas recu ma carte SIM. comment faire?j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai pas encore reçu. j'ai appelé la compagnie de livraison il…Meilleure réponse✓ Fermé Youcef I. #23343 5 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Julianne M.
-
Pourquoi l'activation de ma carte SIM n'est toujours pas complète ?4 jours après que j'ai activé ma carte SIM, je n'arrive toujours pas à envoyer des messages, ni en …
-
Si j'ai le forfait Canada/USA, puis je appeler des États Unis vers le CanadaSi j'ai le forfait Canada-USA et que je travaille très souvent aux États Unis pourrais je appeler e…
-
Ma boite vocale ne fonctionne pas.?Je reçois une notification disant que j'ai un message. Cependant quand j'appel ma boite vocal, il n…
-
c'est quoi le réseau LTE? car jai un vieux iphone et je ne peux faire les mises a jour du dernier iOJe viens de lire ceci dans mon courriel Votre forfait est pret (mobile) Spécificité iPhone: Assurez…Meilleure réponse✓ Fermé Julie P. 53106 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Julie P. 53106
-
Téléphonie résidentielle avec carte SIMCroyez-vous que Fizz devrait-il créer un nouveau service de téléphone résidentiel sans fil? Il y a …
-
Quel est le moment boutoir pour donner les données?Bonjour, J’aimerais donner mes données restantes à quelqu’un, mais j’aimerais attendre le moment fi…
-
Je ne peux pas appeler nis texter et je viens dactiver ma carte?Je ne peux pas appeler ny texter wt je viens dactiver ma carte pouvez vous regler sa svp...