Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout de voyage en France?Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un ajout voyage en France? Je l'ai fait récemment, mais j'ai trouvé q…Meilleure réponse✓ Fermé Dany R. #8159 126 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Dany R. #8159
-
c est quoi mon nip pour ma messagerie vocale ?je dois vider ma boite vocale mon nip actuel est faut
-
Transfert un des mes 2 numéros au nom de ma conjointeMoi j’ai 2 numéros en mon nom avec Fizz et j’aimerai Transférer le ... au nom de ma conjointe, comm…
-
paiements bloques si vous ne me repondez pas je me desabonne.mon compte est bloques je ne peut pas actualiser mon mode de paiement
-
Est-ce qu'il y a une facturaton pour le dépassement de données? Ou les données deviennent innopérantJe me demande s'il y a une facturation pour les données dépassées? Ou si les données deviennent ino…
-
Et s'il s'agissait d'une solution pour la livraison des cartes SIM?Plusieurs personnes ont éprouvé des problèmes avec la livraison de leur carte SIM. Carte égarée, en…
-
Impossible de modifier mon forfait ???Je tente de modifier mon forfait pour retirer l’option USA et je ne suis pas en mesure ... la date …
-
Comment je peux donner un nom à un numéro de ligne, pour voir qui appel au lieu de juste voir un numJ'ai deux forfaits pour mes enfants. Comment faire pour donner un nom à un numéro de ligne? Le but …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois D. #14115 119 vues 6 réponses 11 points Dernier message par ClaudeR
-
Pourquoi les appels et sms ne fonctionnent pas quand je suis en France ? ( avec l'option voyage FranBonjour, Lors de mon voyage en France , j'ai pris l'option voyage 1GO , les données mobile fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Justine T. #14120 229 vues 5 réponses 13 points Dernier message par ClaudeR
-
Quelqu'un a besoin de 500 mo de données?Si vous en avez besoin, faites-moi signe.
-
J'ai commandé une sim mais j'ai reçu une enveloppe vide?J'ai commandé une sim mais j'ai reçu une enveloppe vide
-
historiques des mes appel entrant sortant?historiques des mes appel entrant sortant
-
C'est quoi le temps d'activation après avoir ajouté 200 textos ?Salut, J'ai ajouté il y a 15 minutes 200 textos. Ils apparaissent sur mon profil, mais quand j'essa…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 4717 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Vincent D. 4717
-
Est ce que je peux faire livrer et activé ma carte SIM au états unis ?Je suis présentement au états unis pour 6 mois Est ce que je peux activer une carte SIM a partir de…Meilleure réponse✓ Fermé Donald S. #14091 263 vues 8 réponses 12 points Dernier message par __________
-
pourquoi mes textos ne sortent pas et ne rentrent pas ?lorsque je n'ai pas de wifi je ne peux pas recevoir ni envoyer de textos
-
Le prix de certains forfaits mobiles a été révisé à la baisse, dont le vôtre... ?J'ai reçu un courriel dont le titre est « Votre forfait baisse de prix. ». Il est écrit dans ce cou…
-
Avez-vous vu les nouvelles offres de Fizz?Fizz a diminué le prix de ses forfaits mobiles. Est-ce c'est temporaire? En tout cas, c'est une e…
-
Problème avec mon numéroMon numéro non rwconnu
-
Avis aux intéssés 500 mo disponible y a t'il des prenneur?Envoyezmoi votre téléphone en privé. J'ai 2 fois 500 mo a donner avant de les perdre.
-
Ajouter sa banque à son compte PayPalBonjour, Lorsque l'on souhaite ajouter son compte bancaire à PayPal pour pouvoir utiliser leurs se…
-
Réception messages textes internationaux envoyés depuis la France?Bonjour, je ne reçois pas les messages textes internationaux envoyés de France par exemple. Je suis…
-
Je ne peu pas envoyer de photo par message texte c’est normal?!?Je ne peu pas envoyer de photo par message texte est-ce normal?
-
Qui a besoin de donnéesJ'ai 2 fois 500 mo a données.
-
Puis-je m'abonner et prendre un forfait mobile pour seulement un mois?J'aurais besoin d'un forfait mobile pour seulement un mois, est-ce possible de payer un forfait pui…
-
J'ai perdu mon téléphone et ma carte SIM, que faire?!!J été victime d un vol
-
Sur ma boîte vocale on demande d'enregistrer un message d'accueil mais je n'ai pas accès aux messagelorsque je reçois un avis de message et que je me connecte à ma boîte vocale (en appuyant sur touch…
-
Uniquement réseau 2G sur mon diffuseur 4G TPLINK M7350 ?Bonjour, j'utilise un TPLINK 4G M7350 avec ma carte SIM mais je n'ai que du 2G, dans mon téléphone …
-
Comment avoir un forfait à la carte, sans forfait mensuelle?Je ne veux pas avoir de forfait mensuel. Je veux simplement payer des minutes et des textos "à…
-
je veux terminer mon activation de ma carte?je veux terminer mon activation et lorsque j'inscrit mon code d'activation on me dit que cette cart…
-
je n'arrive pas a faire le paiement mensuel ?mon renouvelement n'a pas passé, je tente depuis de faire le paiement et à chaque fois cela me dit …