Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai une utilisation inexpliquée de 800 mg de données aujourd'hui. Que s'est il passé ?Comment expliquer une si grande utilisation de données Alors Que je suis chez moi et Que mon cellul…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie T. #14622 21 vues 9 réponses 16 points Dernier message par samuel D. 36625
-
Transférer données d’une sim à une autre , tous à mon compteJ’ai 2 SIM à mon compte , numéro et forfait propre à chacune , j’aimerai transférer les restant des…
-
le put in de mon mobile est il fait ?je ne peu recevoir d'appel,mon ancien fournisseur me dit que de leur coté le put out est fait,pourr…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 36573 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par François B. 6191
-
Problème facturationJ'ai cliqué par erreur sur des récompenses et ma prochaine facture s'élève à 55$ au lieu de 27. Je …Meilleure réponse✓ Fermé véronique M. #14584 11 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Fizilda
-
courriel de confirmation de transfert de mon numéro non reçuje n'ai pas reçu un courriel de confirmation de transfert de mon numéro et ma carte SIM n'est pas v…
-
puis je utiliser mon téléphone aux USA si j'ai un forfait canada + USA ??puis je utiliser mon téléphone aux USA si j'ai un forfait canada + USA ??Meilleure réponse✓ Fermé Ibrahima D. #3920 712 vues 9 réponses 18 points Dernier message par MartinUX
-
Couverture?Je vais en Floride plus de 3 mois consécutifs. La couverture Canada-USA permet elle de faire et rec…
-
Mon forfait a changer sans mon autorisation. Svp le remettre a la base et me le confirmer.Mon forfait était à 18.12$ et maintenant il indique 27.30 $ ??? Svp réglez ce problème je n'ai pas…
-
Changer mon forfait ?Je veux changer option forfait et faire paimentMeilleure réponse✓ Fermé Sébastien D. 24185 63 vues 13 réponses 17 points Dernier message par Hugo_R
-
J'aimerai savoir si avec mon forfait, il m'est possible d'appeler depuis la France ?Bonjour, J'aimerai savoir si avec mon forfait, il m'est possible d'appeler depuis la France ? Merci…Meilleure réponse✓ Fermé Aurélie G. #14580 228 vues 14 réponses 18 points Dernier message par MartinUX
-
Est-ce article traité signifie que la carte SIM est arrivé à destination?Pourriez-vous me dire en vérifiant la pièce jointe, si la carte SIM a été livré?Meilleure réponse✓ Fermé Sandrine G. #14591 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Sandrine G. #14591
-
En attente de la carte SIM depuis 1 semaine, pourquoi dire qu'elle est livré en 2 jours ouvrables?Elle semble bientôt livré, mais ce n'est pas encore le cas...
-
Puis-je recevoir un sms lorsque j’utilise trop de données sans fil?Bonjour, Samedi, j’ai coupé le wifi à cause d’un probème de signal. J’ai oublié de le repartir alor…
-
Problème de connexion internet avec mon téléphone?J'ai un iphone 5c et ma connexion aux données fonctionne mal... Mon téléphone affiche LTE, par cont…
-
Service à la clientèle peu proactif et de réelle aide ???Expérience client vraiment mauvaise. Les agents ne font que répéter les mêmes choses sans réellemen…
-
Plusieurs paiements par mois?Jai plusieurs paiements qui ont passer par vous le mois passé et de plus aujoird'hui je reçois un c…
-
Une deuxième carte sim pour un autre appareil en utilisant le même numéro simultanément?Une deuxième carte sim pour un autre appareil en utilisant le même numéro simultanément? De sorte q…
-
Serait-il possible de clavarder avec quelqu'un? Car ma ligne téléphonique est bloquéeMon paiement est fait mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels.
-
Quel est le tarif des données pour un voyage en Algérie?je dois voyager en Algérie, j'ai un forfait voie et données pour le Canada. es-ce que je peux utili…
-
Pourquoi je ne peux pas faire d'appel interurbains?J'ai les appels illimités mais je ne peux pas faire d'appel interurbains. Pourtant je suis dans la …
-
Je veux transférer mon numéro de téléphone vers un autre opérateur, mais vous bloquer le transfert,Je veux transférer mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur, je leur ai donner mon numéro …
-
Je n'obtiens pas de solutions valables à mon problème. J'aimerais parler à quelqu'un de responsableLe code régional proposé ne correspond pas à la région. Nous sommes sur la rive sud de MONTRÉAL et …
-
Comment fonctionne une carte sim locale?Bonjour, pour les États-Unis par exemple pour une semaine est-ce que ça vaut la peine d'acheter une…
-
J'ai mis ma récompense sur le mauvais numéro de téléphone dans mon compte, comment le changer de numJ'ai mis ma récompense sur le mauvais numéro de téléphone dans mon compte, comment le changer de nu…
-
Je n'ai pas recu mon courriel de confirmation pour activer ma carte SIM?Comment puis je recevoir ce courrielMeilleure réponse✓ Fermé Mélanie B. #14478 21 vues 4 réponses 12 points Dernier message par François B. 6191
-
Puis je avoir l'argent déposer par erreur dans mon porte feuille?Je veux ravoir l'argent déposer par erreur dans mon portefeuille svp
-
pas ma simpas recu ma sim
-
Comment texter depuis le Mexique? J'ai mis de l'argent dans mon portefeuille et ça ne marche pas, poJ'ai mis 5$ dans mon portefeuille, pour pouvoir texter à ma banque qué oui c'est bien moi qui vient…
-
samsung galaxy A5 a t'il la bande BJe voudrais savoir si le samsung galaxy A5 a la bande B car je part pour Cuba et j'aimerais bien fa…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #3059 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Johanne M. #3059
-
Bonjour, je viens de faire un ajout pour voyage mais je ne vois rien d'indiquer. Je l'ai refais maisJe ne veux pas être facturé 2 fois. le premier essai j'ai mis pour 14 $ et le second pour 20$. Je v…