Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai changer mon numéro de téléphone et c’est rendu un interurbain. Comment je fait pour que ca rede

julien B. 54812
julien B. 54812 Messages 1 ✭✭
Mon numéro est rendu interurbain quand je l’ai changer et il ne l’était pas avant!

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Si votre adresse est relié à votre code téléphonique régional et que Fizz ne vous avez attribué un bon numéro c’est probable qu’ils ont fini sa banque de numéros disponibles.
    Contactez le service en ligne de Fizz pour régler comme il faut votre problème

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Quand tu parle d’interurbain c’est parce que t’as reçu un numéro qui n’appartient pas à ta région?
    Si c’est le cas, tu peux changer ton numéro en payant 1$ plus taxes, c’est une démarche fácil que se fait en ligne et ne prends pas plus de 5 minutes.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez changer quand vous voulez votre numéro cellulaire, dans votre compte en ligne, gérer mon forfait, changer numéro.
    Des frais de 1$ plus taxes vous seront facturés
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Julien,
    contacter le service à la clientèle pour voir si ils peuvent vous aider. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Quand vous avez choisi le nouveau numéro, avez-vous porté attention à ce qu'il soit dans le bon indicatif régional?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julien,
    Vous pouvez changer de numéro de téléphone.
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (mobile).
    Cliquez sur: gérer mon forfait
    Cliquez sur: changer ce numéro de téléphone
    Choisir un numéro approprié, des frais de 1$vous seront chargés.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Julien,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.