Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon service téléphone ne Marche pas, quoi faire?
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?0
Réponses
-
Bonjour,
Un redémarrage de votre téléphone pourrait résoudre vos problèmes en mettant à jour des paramètres et configurations.1 -
charge le et appuis sur Power0
-
Bonjour Merlyn,
Je vraiment désolé,
contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier aussi la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
Passez une excellente journée!0 -
Merlyn,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Est-ce que cela a fonctionné?
Le paiement de votre forfait est-il à jour?0
Cette discussion a été fermée.