Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Anyone have data to spare ?Hello, Don't know how this work, but I need some data to finish my billing cycle. Anyone has some? …
-
Comment accéder à ma boite vocale?J'appuie sur 1 et arrive au menu de la boite vocale. Le message me dit que mon numéro est inconnu e…Meilleure réponse✓ Fermé Jean A. #15067 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Jean A. #15067
-
Mon téléphone ne fonction plus ainsi que mon internet.Mon Téléphone ne fonction plus ainsi que mon internet.
-
500 mo de données, êtes-vous intéressé?Envoyez-moi votre téléphone en privé?
-
J'ai oublié le mot de passe de ma boîte vocale comment le récupérer?Je n'arrive pas a accéder à la messagerie vocale car j'ai oublié mon mot de passe que faire ?
-
renvoi appel sur une ligne voip avec code régional 450Est ce qu’il y a des frais si je transfère mes appels de la ligne de fizz vers un téléphone voip av…
-
Besoin de donnéees ?1 g a donnerMeilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 33624 7 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Jean-François B. 33624
-
Mon application "Fongo" ne fonctionne pasJe suis un nouveau client Fizz. Quand j'utilise ma SIM de Fizz , mon application de téléphonie par …Meilleure réponse✓ Fermé Julien Y. 3.7K vues 6 réponses 13 points Dernier message par François B. 6191
-
Données gratuites ?Qui veut des données gratuites ? J'ai 2 blocs de 500 MB à donner et ils sont des cadeaux alors peuv…Meilleure réponse✓ Fermé Dustin_27103 3 vues 15 réponses 19 points Dernier message par Patrick C. #14966
-
Comment faire pour savoir si ma commande de ma carte SIM à bien été faite?Je veux savoir si ma commande à bien passé, je n’ai pas reçu de confirmationMeilleure réponse✓ Fermé Denis B. #15000 50 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Patrick C. #14966
-
Pourquoi...?Bon quand on clic sur quelque chose on peut pas revenir en arrière. Je dois donc répéter ma questio…
-
Mes données ne marchent pas mais le téléphone et les textos marche pourquoi?Il marchaient très bien avant et depuis 1 semaine ne marche plus
-
Cartes sims supplémentaires ?J'essaie de commander deux cartes sims supplémentaires pour les montres GPS de mes filles et ils di…
-
Pas de maudite allure!Depuis qu'ils ont mit l'authentification avec "je ne suis pas un robot" chaque fois que j…Meilleure réponse✓ Fermé Francois P. #2147 1 vue 0 réponses 15 points Dernier message par Francois P. #2147
-
OnePlus 7 ProEst-ce que le nouveau Téléphone OnePlus 7 Pro est supporter par le réseau de Fizz?
-
Bjr. Je veux activer ma carte SIM mais j’ai perdu mon code d’activation.Pouvez-vous m’aider?Je veux reactiver ma carte SIM Mais j’ai perdu mon code d’action?
-
Je viens de commander ma carte SIM, mais j'ai indiqué la mauvase adresse de livraison. Comment allerJe viens tout juste de commander une carte SIM Fizz, mais j'ai indiqué par erreur la mauvaise adres…
-
paiements et réseaux qui ne fonctionnent pas, disparition de forfaits voyages, pourquoi rester chezAu début, il y a avait des forfaits incroyables chez FIZZ pour le voyage, 8$ pour des centaines de …Meilleure réponse✓ Fermé Lionel G. #8843 13 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Quand pensez-vous offrir les appels wifi?Nous voulons transférer nos comptes internes et trois cellulaires chez fizz, mais pour cela nous v…
-
Erreur d'activation de la carte SIM esseye plus tardA chaque fois que j'essaie de compléter l'activation d'une nouvelle carte SIM , ça me dit erreur …
-
Ma facturation commence à partir du moment où je commande ma sim? Quand je l’insère dans mon telephoJe veux savoir à quel moment commence ma facturation et le paiement mensuel se fait de quelle maniè…
-
Après 20 heures toujours pas eu de suivie après qu’il m’ont indiquer qu’il avait un problème que faiLe délai est très long pour le transfert il mentionne en 2 heures et ça fait plus de 20 heures. Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Gerald P. #14913 11 vues 6 réponses 14 points Dernier message par François B. 6191
-
Bonjour, j'ai 2 x 500 mb de données à donner ?Volontaire ?
-
Apprenti ?J’ai essayé de comprendre le fonctionnement des niveaux de personne (apprenti, geek) et je ne compr…
-
Si je prends l'option voyage, est-ce que je peux texter comme d'habitude sans frais ?Est-ce que l'option voyage me donne juste l'option d'avoir 250Mo pour 3$ en République Dominicaine …
-
Données à l'étranger?Je pars aux États-Unis le 20 décembre et je me demandais si je change mon forfait pour avoir unique…
-
Deux addons voyages débités de mon compte mais jamais crédité à mon forfait ?Bonjour, En voyage à Toronto, je me suis procuré deux addons 500 MB pour mon voyage hors du Québec.…
-
je voulais savoir si il y a la possibilité de modifier son forfait avant la date du prélèvement ?je pars en voyage à New York le 18 décembre, pour cela j'aurai aimé modifier mon forfait afin d'avo…Meilleure réponse✓ Fermé Manon P. #14878 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Est-ce possible de transférer des données entre utilisateurs d'un même compte ?Bonjour ! J'ai 3 forfaits sur mon compte présentement, et j'aimerais transférer un peu de mes donné…Meilleure réponse✓ Fermé Ahlam Y. 221 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Reseau indique recherche en coursLe cellulaire est a jour, les paramètres reseaux sont réinitialisés mais mon iphone mindique tjrs r…