Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne peux plus faire d’appel ou recevoir d’appeldepuis aujourd’hui, je ne suis plus capable de faire d’appel et de recevoir d’appel. Lorsque je vér…
-
y'a t-il moyen d'avoir la réceptionniste et les messages de fizz en françaisSur ma ligne telephonique on me parle toujours en anglais; genre pour aller a mes messages vocaux; …
-
Ajout expiré?J'ai fait une erreur en achetant un ajout de 60minute, fin octobre / début novembre, pour les usa e…Meilleure réponse✓ Fermé Marc C. #2566 114 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Encore 500mg à donner. Qqn est preneur?Je sais qu'il y a un site pour ça, mais jusqu'à présent, ça répond bien ici. Alors juste à m'écrire…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 11 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Pourquoi je n'ai plus internet ?Il me reste des données avant le renouvellement de mon forfait mais le réseaux ltw ne fonctionne pa…
-
Est ce normal que j'ai cumulé que 3Go de Data pour un forfait de 1Go/mois depuis le mois de juin, quBonjour, je suis client Fizz depuis le mois de juin, avec un forfait de 1Go/mois, je n'ai jamais ut…
-
Activé sa carte SIM et transféré son numéro via un portable, c'est possible?Pourquoi le site de fizz est soudainement devenu ultra lent sur mon mobile et comment arranger cett…
-
Comment se connecter à un réseau étranger ? "Something is wrong with your plan"Bonjour, Je suis actuellement en déplacement (Guadeloupe), et j'ai acheté 1Go de data pour cette zo…
-
Elle est où la bulle de clavardage? Je ne la trouve pas sous la section indiqué.Elle est où la bulle de clavardage? Je ne la trouve pas sous la section indiqué.
-
International appels sortants interditsJe suis actuellement en Guadeloupe, j'ai acheté une option internationale pour pouvoir passer des a…Meilleure réponse✓ Fermé Elise S. #15168 96 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Sur mon écran s'affiche aucune sim.je reçois les appels directement sur boîte vocal.malgre ma carteAucun sim sur mon écran malgré activation de la carte SIM .les appels tombent dans boîte vocal
-
Je ne peux plus faire d'appel depuis que fizz débloqué mon compte ?Je peux seulement recevoir des appels et je ne peux plus en faire. On me dis devons contacter et …
-
J'ai commander une carte SIM pour ma fille mais je ne veux pas annuler le forfait avec mon fournisseDois-je faire des actions lors de l'activation de la carte SIM pour ne pas perde le service de mon …
-
Données à donner :)Bonsoir à tous, mon cycle de facturation se termine bientôt et j'ai un surplus de données. Je serai…Meilleure réponse✓ Fermé Joyce M. #9750 7 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Quelqu'un aurait des données à donner ? Merci!On a pas internet résidentiel encore. On doit donc prendre nos données mobiles. Si quelqu'un se sen…
-
Pourquoi jessaie dappeler mon pere a quebec et sa dit quil y aura des frais de long distance....Faut til que je paye plus cher.....Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #15126 2 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Fizilda
-
Un bon samaritain/ne qui a des donnée en trop?Bonsoir a tous. Chez moi jai aucune compagnie pour internet ni la télévision. Je dois donc prendre …
-
Est-ce possible d'avoir accès à un message vocal hyper important qui a été effacé par mégarde ?J'ai dû effacé par mégarde un message vocal hyper important... est-ce possible de le retrouver.
-
Invitation de deux amis au même tarif que moi-même ?J'aimerais inviter deux de mes amis. Mais est-ce que je peux leur proposer le même prix que je paye…
-
fizz dit qu'il n'y a pas d'abonner au numéro 450 ****** C'est à mon travail. fais ca depuis ajd?Probleme avec tous abonné fizz, videotron et videotron affaire
-
Il me reste 1 an de contrat avec ma cie. Etes vous prêt à faire le paiement requis pour que je soisJ'aimerais venir avec vous mais il me reste encore un contrat avec la cie de téléphone. Est ce que …
-
j'ai un forfait Québec, est-ce à dire que mon téléphone et data ne fonctionne pas à l'extérieur du tj'ai un forfait Québec, est-ce à dire que mon téléphone et date ne fonctionne pas à l'extérieur du …
-
Transfère de numéro?Samedi le 14 décembre j'ai voulu transférer mon numéro chez Fizz. Lorsque j'ai tenter de mettre la …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michelle B. #15034 3 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Pour les options de voyage (achat de données) faut-il faire quelque chose pour l'activé une fois qu'Pour les options de voyage (achat de données) faut-il faire quelque chose pour l'activé une fois qu…
-
pourquoi ma ligne a-t-elle été coupée alors que je suis connecté depuis plus de 20 jours?Je vous fais parvenir les différents message que j'ai reçu. Je ne comprends pas pourquoi ma ligne a…
-
Partagez votre vitesse moyenne en download sur LTE ?Bonjour, j'aimerais avoir une idée de la vitesse que vous obtenez en download sur LTE. Pour ma par…
-
Suspendre ou mettre aux frais minimum pendant longues vacances, est ce-possible?Je pars en échange étudiant pendant plusieurs mois et je voulais suspendre mon abonnement téléphoni…
-
Voyage a Curacao (Pres du Venezuela) mais appartiens au Pays Bas ?Bonjour tout le monde. Fin janvier je pars a Curacao et je voulais ajouter un forfait voyage mais j…Meilleure réponse✓ Fermé Francois B. 4044 122 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Francois B. 4044
-
Besoin de données ? J'en offre :)Bonjour à vous, à l'approche des fêtes, j'offre des données à la première personne qui répond et qu…
-
Modification de forfait - Confirmation ?J'ai modifié mon forfait. Comment puis-je savoir que le changement sera bien effectué au début de m…