Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a un bonus en achetant un téléphone avec Samsung ?

Options
KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
https://fizz.ca/fr/besoin-d-un-telephone
https://shop.samsung.com/ca_fr/fizz/?cid=ca_owned_affiliate_fizz_none_none_onsiteactivation_other_fr_fr&dclid=CPuNmYffhOoCFQ8eDAodWFoPxQ
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un Bonus lorsque j'achète un téléphone Samsung comme je suis membre Fizz. J'ai constaté que les deux compagnies ont maintenant une entente promotionnelle, mais je n'arrive pas a trouver si il y a un avantage d'acheter un téléphone Samsung avec le lien. Laissez moi savoir, Merci !

Meilleure réponse

  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Aucune info dans le site, contacte le support Fizz à partir du messager Facebook, mais je crois qu'il n'y a rien maintenant...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,787 ✭✭
    Options
    Il y a un badge
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je pense que là badge à disparu, elle n’a été que juste 30 minutes dimanche matin.
    Peut-être elle reviendra.
  • nyck006
    nyck006 Messages 7 ✭✭
    Options
    Effectivement tu es supposé avoir un badge. Par contre, tu vas payé le téléphone plein prix. Il y a aussi les téléphones Motorola qui offrent de bon prix, mais aucun badge.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour l’instant j’ai vu disparaître l’a badge pour l’achat de téléphone qu’avait apparue le dimanche.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Anthony,

    Je dirais assez peu d'avantage. Au mieux un badge? Mais c'est bien différent d'une promotion ou un bonus!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce serait une bonne chose si les primes de références serviraient pour s’en acheter un téléphone
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Anthony!
    Communique avec le support a la clientèle pour les services promotionnels. Dans chaque compagnie il y a une équipe dédié pour ces services.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Anthony,
    Il y avait, semble-t-il une badge et celle-ci a disparu.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Non aucun en fait je sais pas c’est quoi le bonus
Cette discussion a été fermée.