Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne reçois pas mes messages lorsque je n’ai pas de wifi ni d’LTE, j’ai pourtant payé pour
Meilleure réponse
-
Bonjour Atomic,
Je regrette la situation rencontrée.
Dans cette situation, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter dès que possible en privé par clavardage ou sur Messenger afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, veuillez consulter aussi les manipulations proposées dans notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
-
Bonjour,
C’est peut-être un problème de parametrage, veuillez redémarrer votre téléphone pour les reconfigurer2 -
Bonjour,
Si vous avez la possibilité de remettre une carte SIM actif d’un autre fournisseur faites-le. Par la suite réinsérér la carte Fizz. Parfois ça va régler votre problème.
Si ça ne marche toujours pas, contactez les conseillers Fizz par la bulle de clavardage1 -
Bonjour,
C’est un problème qui m’avait aussi arrivée, j’ai juste redémarré le téléphone, vérifiez les configurations réseau et par la suite tout était réglé.1 -
Ça m’est déjà arrivé une très bonne question1
Cette discussion a été fermée.