Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment clavarder en privé

Ginette H.
Ginette H. Messages 10 ✭✭
Ou puis-je aller pour clavarder

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Connectez-vous à votre compte en ligne, sur mon profil, formulaires et attendez quelques secondes pour que la bulle de clavardage apparaît
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Ginette,
    Suivez les indications suivante pourle service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Si vous n'y arrivez pas essayez avec un autre navigateur.
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Il faut d’abord être connecté à votre compte client en ligne. Allez sur mon profil, formulaires et attendez quelques instants jusqu’à que la bulle de clavardage s’affiche dans la partie inférieur droit de votre écran
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si la bulle de clavardage n’apparaît pas, c’est peut-être que vous n’êtes pas branché à votre compte Fizz.
  • nyck006
    nyck006 Messages 7 ✭✭
    Avec la réponse de Mike tu as tous les informations pour pouvoir clavarder en ligne avec le soutient.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Personnellement je préfère à clavarder par messenger. Le support répond dans un délai de quelques heures max.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Faire contacter le service à la clientèle
Cette discussion a été fermée.