Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi suis-je souvent sur le 3G alors que je suis au centre ville de Montréal. Votre couverture d
Florent L. #24247
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
iphone X
dans le même temps, les communications téléphonique coupent tout le temps
dans le même temps, les communications téléphonique coupent tout le temps
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Florent,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin d'effectuer plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester.
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Ça fait 2 jours que j'étais dans differents régions dans le nord je n'ai pas eu des problèmes
Pouvez vous essayer avec un autre téléphone?1 -
Bonjour Florent,
Je suis a Verdun et quand je me déconnecte de mon wifi je tombe bien en LTE.2 -
Bonjour,
J’ai eu des problèmes similaires seulement lors de appels téléphoniques et non quand je surfais sur internet.
C’est bizarre2 -
Je suis dans le coin de Granby aucun problème avec le LTE !!2
-
Bonjour,
Cela dépend toujours quand loins des antennes LTE vous vous trouvez.1 -
Bonjour Florent,
Je vois bien que le Whizz vous avez contacté, il n’a pas de meilleur démarche qu’avec eux!2 -
Moi,
Sur la Rive-Sud, le LTE fonctionne bien.1 -
Check la configuration réseau de votre appareil (si il est confuguré 2G, 3G, LTE).
Mais techniquement, vous pouvez changer du LTE vers 3G lorsque les canaux LTE sont plaines (possible cohabitation entre prestataire de seevices) ou lorsque le signal est faible (trop d'obstructions à cause des bâtiments, SNR trop élevé à cause de réflexion) et on change la modulation et protole vers 3G ou HSPA+ ( plus basse fréquence, moins de vitesse, plus longue portée).1 -
Sûrement que ton téléphone est de mauvaise qualité ou sinon faudrait appeler le service à la clientèle vois pas un problème1
Cette discussion a été fermée.