Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quel est délai moyen pour qu'un problème se règle après avoir contacté Fizz?Je passerai bientôt dans mon prochain cycle et j'aimerais savoir combien de temps devrais-je attend…
-
Que puis-je faire si le réseau Fizz de ma zone de couverture est faible ?J'ai reçu un avis comme quoi si je continue d'utiliser un réseau partenaire Fizz Ext, mon service a…
-
Je n'arrive pas à rajouter des données sur mon forfait ?Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon des données sur mon forfait il me dise d'attendre mon proch…
-
Pas capable de rien commende.?Prend pas ma carte de çrediMeilleure réponse✓ Fermé jocelyne F. #14706 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par François B. 6191
-
un ajout a mon forfait de 500mo alors que je l'ai jamais activer er je vous demande de bien le retirJe me suis trouver avec 500mo ajouter à mon forfait et je veux le retirer svp
-
Est-ce que les données internet fonctionnent au États-Unis ?J'ai un forfait à 6go - appel et textos illimités dans une "Couverture : Canada + USA" Je…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu R. 29298 164 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Mathieu R. 29298
-
Pas de sim ?Je viens de recevoir ma carte sim aujourd’hui, j’ai bien fait l’étape de l’activation, mais la cart…
-
Qui veux des données?!Qui veut quelques données. 4 blocs de 500mb. Envoyez moi votre numéro de fizz Joyeuses fêtes
-
Actions de ligne apres une rupture de paiement de ?J ai choisie un nouveau forfait quand est-ce que je serais connecter dans le réseaux
-
Puis-je appeler de n'importe où au Québec sans frais si mon code de mobile commence par le 438?Je veux savoir si je peux appeler sans frais à partir de n'importe où au Québec si mon code de mobi…Meilleure réponse✓ Fermé André C. 36778 2.3K vues 8 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Vol de données par Fizz ?Y a-t-il d'autres personnes ici qui, comme moi, se sont fait voler plusieurs GO de données par Fizz…
-
Garder le même numéro de téléphone ?Bonjour, j'ai finalement reçu ma carte sim mais je ne peux pas transférer mon ancien numéro de télé…
-
Est-il normal que le prix de mon forfait a augmenté grandement sans préavis?Bonjour, Pourquoi, sans préavis, le montant de mon forfait mobile est-il passé de 36$ par mois à 6…
-
Qui veut des données pour bien entamer les fêtes?J'ai 500 meg à donner... premier arrivé premier servi... envoyez-moi votre no de tel.
-
Comment activer boite vocaleJ’ai oublié d’ajouter boite vocale lors de l’activation. Mais je l’ai ajouté aujourd’hui, le même j…
-
Paiement approuvé mais pas de retour de service après plus de 3 heures?!Le paiement est passé sur ma carte et j’ai la facture de confirmation de fizz, aucun retour de serv…Meilleure réponse✓ Fermé Alexe L. #5444 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Alexe L. #5444
-
Quelqu'un aurait-il besoin de données?4Go à offrir à une ou plusieurs personnes (8 personnes max pour 500MB chacune), Merci d'envoyer vos…Meilleure réponse✓ Fermé Anne H. #14643 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par Anne H. #14643
-
Code de référence pour m’aider?Bonjour, j’ai des soucis financiers ces temps -ci merci de choisir mon code de référence ca m’aider…
-
Comment recevoir des DATA avec un compte sans donnée payées?J'ai configuré mon compte SANS DONNÉS payantes avant la stabilisation du réseau. J'ai donc eu 4 Gb …
-
Quelqu'un a besoin de certaines données?Offrir quelques données excédentaires ce week-end. Envoyez-moi vos besoins.
-
Pourquoi mon prix beta a-t-il augmenter après la réception d'un email me confirmant que j'allais garBonjour, J'ai reçu un email m'avisant que je garderais le prix beta pour mon forfait cellulaire ta…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Ève C. #14646 32 vues 6 réponses 14 points Dernier message par François B. 6191
-
Mon téléphone possède 2 emplacements de cartes SIM, que faire?Mon nouveau téléphone possède 2 emplacements de carte SIM ? J'ai command 2 cartes SIM avec Fizz; es…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 36618 321 vues 6 réponses 20 points Dernier message par __________
-
Ma carte SIM ne fait pas dans mon nouveau cellulaire (trop grosse) que dois-je faire ?J’ai une nouveau cell et je constate que ma carte SIM Fizz est trop grosse... je me demande ai je p…Meilleure réponse✓ Fermé carole C. #954 11 vues 0 réponses 15 points Dernier message par carole C. #954
-
comment ont fait pour ajouter une nouvelle carte sur fizz ?comment ajouter une nouvele carte a mon comte fizzMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel F. #7226 2 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Emmanuel F. #7226
-
J'ai deux forfaits, les deux sont identiques, pourtant une différence de 3$ dans les forfaits. Savezvoix illimitées, texte illimités, pas de données car j'en ai trop accumulé, normalement 18.50$ chaq…
-
Est-ce que le service cellulaire est maintenant fiable comparé à début 2019?Fait quand même un bon moment que j'attends pour embarquer avec Fizz pour le cellulaire. J'ai même …
-
Erreur d’affichage +5GO à 23h à 0Go à 1h ???????Suis-je la seule ? J’avais plus de 5Go à 23h00 et par magie j’ai 0Go à 1h00 Erreur d’affichage? …
-
Depuis 24h je ne peux ni recevoir ni effectuer des appels. Comment obtenir l'assistance du service àJe ne veux pas de réponse automatique qui n'apporte aucune solution. J'ai déjà suivi toutes les dir…
-
pourquoi je reçois des appels non désirés des usa?tous les jours je reçois des appels de différents états américain, comment empêcher ça? mon abonnem…Meilleure réponse✓ Fermé gaston C. #10611 33 vues 0 réponses 13 points Dernier message par gaston C. #10611
-
Message texte sortant?Les messages texte sortant sont ils illimités ?Meilleure réponse✓ Fermé André G. #14620 91 vues 5 réponses 8 points Dernier message par François B. 6191