Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je désactiver le service depuis janvier2020, c'est possible de ne plus prendre l'argent sur ma carte
Meilleure réponse
-
Bonjour Petru,
Je regrette vraiment pour la situation rencontrée.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
Les sujets de facturation et remboursement c’est mieux de les traiter avec les agents en ligne Fizz.
Nous sommes des clients comme vous.2 -
Petru,
Pour discuter de votre compte,
Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Ce sont eux qui pouuront répondre à votre demande .
Pour les rejoindre:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votresession de clavardage débute avec Fizz.
Prenez note que normalement, vous pouvez vous désabonner en ligne.
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur : Gérer mon forfait
Cliquez sur : Désabonnement1 -
Bonjour Petru!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Si ca ne fonctionne pas vous pouvez toujours contacter votre institution financiere si Fizz s'entete a prelever sur votre carte afin d'avoir une nouvelle carte et un nouveau numéro donc fizz ne pourra plus prelever.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Annule ton compte1
-
Bonjour,
Vous devez contacter le service client en ligne.2 -
Bonjour,
Pour votre situation, c’est mieux de texter directement avec un conseiller Fizz sur l bulle de clavardage2
Cette discussion a été fermée.