Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
garder mon numéro de téléphoneje veux garder mon numéro de téléphone ; SVP est ce que je dois attendre la réception du carte SIM…Meilleure réponse✓ Fermé larbi A. #14922 3.3K vues 5 réponses 10 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Quand et comment débuter l’activation de la carte sim?Quand et comment débuter l’activation de la carte sim?Meilleure réponse✓ Fermé Denzel H. 44 vues 3 réponses 14 points Dernier message par François B. 6191
-
actualiser ma limite de carte ?je narrive pas a ajouter une carte de credit tant dit que jen ai juste uneMeilleure réponse✓ Fermé Ismael A. #14926 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Nini G. #13860
-
La 5G approche chez Vidéotron, donc éventuellement chez FizzNouvelle du jour. Sur La Presse Techno aujourd'hui : « 5G: Samsung fait son entrée au Canada grâce …Meilleure réponse✓ Fermé __________ 42 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Je veux que quelqu’un de Fizz communique avec moiPour la consommation d’internet de mon I phone qui illogique
-
Je n'arrive pas à transférer mon numéro. Koodo a refusé le transfert de mon numéro mobile?Je n'arrive pas à transférer mon numéro de cellulaire de Koodo. Koodo m'a averti qu'il y a eu une t…
-
J'ai toujours pas reçu ma carte SIM selon le system elle étais supposer arriver lundi nous somme jeuJ'ai toujours pas reçu ma carte SIM selon le system elle étais supposer arriver lundi nous somme je…
-
Bonjour je suis débiter 2 fois sur ma carte de crédit de 41,92$ merci de me faire rembourser?Merci de me rebourser du montant de 41,92$
-
ConnectionPas de connection
-
besoin de données !? :)J'aurais besoin de données, si jamais quelqu'un en a de trop :)?
-
À partir de quel niveau pouvons-nous ajouter plus d’un bonus?Merci à l’avance
-
j'ai commander ma carte sim il y a plus qu'un mois et je n'ai pas encore reçu ? pas content du servij'ai commander ma carte sim il y a plus qu'un mois et je n'ai pas encore reçu ? pas content du serv…
-
J'ai suivi la procédure d'activation il y a quelques minutes. Combien de temps avant de recevoir lesJ'ai suivi la procédure d'activation il y a quelques minutes (12 décembre 19h.). Combien de temps …
-
La boîte vocal Fizz va très mal, n'est-ce pas?Bonjour, Suis-je la seule qui trouve que la boîte vocale Fizz va très mal. Non seulement la voix es…
-
Bon anniversaire Fizz et merci pour le cadeauBon anniversaire à Fizz, qui a même la délicatesse d'offrir des cadeaux à ses membres, alors que d'…
-
Impossible d'établir une connexion InternetJ'ai suivi toutes les procédures et j'ai entrer les paramètres APN comme recommandé. Rien à faire j…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 36618 21 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
J’offre deux 500 Mb de données. Ça vous dit?Faites-moi parvenir votre courriel ou numéro de téléphone. Premier arrivé, premier servi :)
-
Est-il possible d'envoyer des sms à l'international et combien cela coûte-t-il?Je ne vois pas d'option pour l'ajouter.Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André S. #142 62 vues 2 réponses 11 points Dernier message par M T. #12340
-
activation de ma nouvelle carte simje perdu ma carte sim et je commande une nouvelle, mais je deja envoi la photo de la nouvelle carte…Meilleure réponse✓ Fermé maria V. #14856 14 vues 0 réponses 7 points Dernier message par maria V. #14856
-
Quelqu’un a besoin de données?J'ai des données à données pour les intéressés.
-
Compte inactivéBonjour J'ai actualisé le mode de paiement et mon compte est toujours inactif
-
est ce que qql sait si le redmi note 8 est compatible avec le réseau de fizz ?est ce que qql sait si le redmi note 8 est compatible avec le réseau de fizz ?
-
Appel étrangerBonjour j'ai souscrit à une offre pour appeler en France et cela ne fonctionne pas. Merci
-
somme nous obliger d'avoir une carte sim fizz ou nous pouvons prendre n'importe quelle carte?une carte virgin mobile par exempleMeilleure réponse✓ Fermé emile D. 36967 151 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Ma mère veut me donner des donnés,sa dit que j’en suis introuvableQuand elle rentre mon numéro de téléphone ça dit « compte introuvable » pourtant j’ai un compte Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #14791 5 vues 6 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Je voudrais savoir si l’option « Canada + États-Unis » me permettra d’appeler sans frais aux États-UJe veux savoir si je pourrai appeler et texter à partir des États-Unis d’un État un autre sans frais
-
Fiabilité?J'ai lu qu'il y avait des problèmes de fiabilité du réseau Et quelques bogues au lancement de la ve…Meilleure réponse✓ Fermé André G. #14620 11 vues 13 réponses 12 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Impossible de commander une carte sim?Message d erreur réessayer plus tard quand je tente de commander une carte sim
-
Mon utilisation quotidienne de mes donnée du 2 décembre est de 0Mo alors qu'elle devrait être d'enviLorsque je consulte la consommation quotidienne de mon forfait pour le 2 Déc, il est indiqué 0Mo al…