Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on ne pas prendre de plan et uniquement payer à l'utilisation?Je pars à l'étranger 4 mois et j'aimerais avoir une carte SIM Fizz mais ne pas prendre de plan et u…Meilleure réponse✓ Fermé Cécilia M. #24179 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Logan2020
-
Pourqoi je n'ai pas accès à mes données depuis 1 semaine?Je n'ai pas accès à mes données .
-
C normal que apres 5h25 jai toujours pas de ligne ?Sa fait plus de 5h que sa me sit activation en cours est ce normal
-
Quelqu'un aurait des données a offrir svp?Mes enfants on tout utiliser pour leur zoom de l'école. Quelqu'un aurait des données a offrir?
-
carte sim non disponible a saint germain des grantham j0c 1k0?comment obtenir ma foutu carte sim quand ont reste pas a montreal
-
mo a donne qui en veut ??il me reste 2x500mo a donne!!!
-
J'ai besoin des données ?Bonjour @ tous, J'ai besoin des données, si quelqu'un veut débarrasser, je serai preneur. J’appréci…
-
2gig a donnerContactez moi en privéMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 1 réponse 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce que je garde la même carte SIM FIZZ si je change d'appareil (iphone 6 vers Samsung S10)?Bonjour, Puis-je garder la même carte SIM que j'utilise présentement dans mon IPHONE 6 et simpleme…
-
Quels sont les frais d’activations de la carte SIM ?Y a t’il des frais d’activation pour la carte SIM
-
Routeur LTEAvis a ceux qui desire se procurer un routeur lte. J'ai contacter le support fizz pour savoir si il…
-
Comment repartier un autre numéro?Je suis dans le cas ou j'ai deux forfait téléphonique. Je suis avec Rogers pour un téléphone et Fiz…
-
Jai pas de code pour activer ma boite vocale je pourrais en avoir 1?Jai pas de code pour activer ma boite vocale je pourrais en avoir 1?
-
LTE versus 3G ?Pourquoi les gens perde mon signale régulièrement et ce quand je bouge ... Sur mon cell il y a LTE…
-
Est-ce que si j'ajoute un utilisateur sur un forfait celui-ci est utilisable par chacun de nous?Par exemple avec un forfait illimité et 10go de données. Est-ce que chacun de nous pourrons utilise…
-
L'adresse associé de carte crédit ne fonctionne pas pour faire le paiment. Que faire pour régler sitJe voudrais acheter une carte SIM. Pourtant, quand j'ai remplit l'adresse associée avec mon carte d…
-
SIM non compatible avec IPhone 6. Jamais été activé avant?Je ne peux répondre aux réponses de ma question précédente mais....La carte SIM Reçue aujourd’hui e…
-
Je suis sur iOS 12 pour iPhone 6 et je viens d’activer la carte SIM, le réseau LTE ne fonctionne pasEst-ce que ça prend ios13 absolument pour activer? iPhone 6 est incompatible avec ios13
-
Activer mon paiement pour que mon cell fonctionne à nouveau?J’ai changé de carte de crédit et je suis incapable d’activer mon téléphone à nouveau. Du gros caca…
-
attente d'activation plus de 2h, est-ce normal?J'ai transfere 2 telephone hier avec fizz. le premier sans probleme 5 minute et ma ligne ete établi…
-
Problème messagerie?Le message de la messagerie vocale ne joue pas lorsque je ne répond pas, mais il s’active si je ref…
-
Les téléphones One Plus sont compatibles?Je veux m'acheter un téléphone One Plus mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec Fizz...
-
Comment informer d'une nouvelle adresse à partir du 1er juillet 2020 pour mon cellulaire Fizz?Je déménage le 1er juillet et j'aimerais savoir si vous avez besoin de ma nouvelle adresse dans vos…
-
j'ai 2 points d'accès --Videotron et Fizz - Pourquoi je dois connecter avec Vidéotron pour accéder aBonjour je suis client récent de Fizz. mon téléphone est Samsung S8. J'ai configuré APN Fizz man…
-
Comment activer le hotspot ?J'ai un Samsung Galaxy A8Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 55527 89 vues 2 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur