Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment repartier un autre numéro?
Samuel M. #6668
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis dans le cas ou j'ai deux forfait téléphonique. Je suis avec Rogers pour un téléphone et Fizz pour un autre.Je me demandais si c'était possible de garder le même forfait que j'ai chez Fizz mais en fermant mon compte chez Rogers et en réapatriant son numéro. Merci!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
Cliquez sur Garder mon numéro.
Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliq
Sa va vous faire 2 comptes mobile avec fizz3
Réponses
-
Non désolé, ceci est considéré comme un nouveau forfait, donc tu payera le prix actuel
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Bonjour Samuel!
Le prix sera pas le même!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Merci pour ta question2
-
Bonjour,
Cela ne sera pas possible, vous devez créer un nouveau forfait pour votre numéro chez Rogers4 -
Bonjour,
Une autre forfait s’avère nécessaire dans votre situation.2 -
Bonsoir Samuel,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.