Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai pas de code pour activer ma boite vocale je pourrais en avoir 1?

Casiana
Casiana Messages 2 ✭✭
Jai pas de code pour activer ma boite vocale je pourrais en avoir 1?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez faire un reset

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Casiana,
    Vous devez avoir un mot de passe pour la boîte vocale.
    Allez dans votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Paramètres avancés
    NIP pour accéder à la boîte vocale.
    Choisissez un mot de passe ( pas trop facile)
    Bonne fin journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Casiana!
    Vous pouvez choisir un nip de boite vocale a partir du portail de connexion a votre compte dans la section mes plans, gerer mon forfait, parametres avancés et nip!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Oui sans problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Casiana,
    Vous pouvez en obtenir un nouveau.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Paramètres avancés
    Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale.
    NB: choir une séquence de 4 chiffres pas trop facile...
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Casiana,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.