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C normal que apres 5h25 jai toujours pas de ligne ?
Meilleure réponse
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Bonjour Vincent,
Merci pour votre participation et désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez communiqué par courriel avec notre collegue qui vous a informé que votre dossier est remonté vers notre équipe technique!
Une fois celui-ci résolu, la réponse arrivera par courriel vers vous!
On compte sur votre collaboration!
-Paty0
Réponses
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Non, il n’est pas normal, l’activation doit prendre au maximum 2h
Avez vous essayé la SIM dans le téléphone pour exclure un problème du site web?
Avez vous fait un transfert ou vous avez prix un nouveau numéro?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure4 -
Jai prix un nouveau nuneros que jai payer 1 dollard de plus pour choisir mais 4 dernier3
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Vincent,
Si vous avez déjà essayé la SIM dans le téléphone et il n’est pas fonctionnel
- Vérifiez que votre téléphone n’est pas verouille https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
- vérifiez aussi que votre téléphone soit compatible https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Après contactez le support4 -
Bonjour Vincent,
En effet ce n'est pas normal. Essayer d'utiliser la SIM dans votre téléphone, ca marchera peut être! Le site web n'est pas toujours parfaitement fiable...4 -
En plus c'est pas un transfert, mais un nouveau numéro. Hum, j'hésiterai pas à communiquer avec le chat de Fizz si j'étais vous. Avant 21h.2
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Bonjour,
Ce n’est pas normal, il s’agit d’un nouveau numéro et non un transfert.
C’est possible que votre téléphone est bloqué par votre ancienne fournisseur.4 -
Jetaid avex fizz avant mais jai pas etais sur le compte pendant facilement 4 a 5 mois et jai parler avec le clavardage il.me dise kil.on sa en main et quil font de leur mieux pour regler sa2
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Bonjour,
Non,’ la situation que vous êtes arrivé n’est normal.
Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour signaler votre problème.4 -
Bonjour,
Si les conseils trouvés ici n’ont pas solutionné votre activation, vous devez contacter le service client en ligne3 -
Bonjour Vincent! Merci pour votre belle question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonsoir biglaff93,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.1
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