Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels sont les frais d’activations de la carte SIM ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Quoi dire de plus, pas de frais cachés (ni d’activation, ni résiliation, ni surconsommation).
Vous achetez ou obtenez en cadeau votre carte SIM, choisir votre forfait et voilà, bienvenue à la magie Fizz!!5
Réponses
-
Bonjour,
Il n’a pas des frais d’activation, seulement le prix d’elle même 10$ plus taxes7 -
Bonjour Tétreault,
Aucun frais d’activation et si ta besoin d’un code promo:
Cliquer sur ce liens et vous aurez automatiquement mon code pour vous inscrire :
https://fizz.ca/fr?ref=IXY2U
35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00
Bonne journée4 -
Aucun frais d'activation, seulement 10$ +tx pour l'achat de la carte tel que mentionné par Emilioroy4
-
Aucun frais caché, aucune mauvaise suprise chez Fizz4
-
Seulement le prix de la carte sim elle-même (11,50$)5
-
Tétreault,
Vous achetez la carte sim Fizz à 11.50$.
Il n'y a pas de frais supplémentaires
Lorsque reçue, vous l'activez , choisissez un forfait, pouvez transférer votre # de téléphone chez Fizz.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Bonjour,
Il n'y a pas de frais exepté ceux relié a l'achat de la carte sim.
Bonne journée2 -
Bonjour,
Comme tout le mode à confirmé, il n’a pas de frais d’activation seulement des bonnes économies chez Fizz3 -
Bonjour Tétrault! Merci pour votre fantastique question!
Il y a seulement l'achat de la carte sim de 10$ plus taxes 11.50$ et le plan que vous choisisez. Il n'y a pas de frais de 40$ d'activation comme certains concurrents pour ne pas les nommer.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonsoir Tétreault,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.