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SIM non compatible avec IPhone 6. Jamais été activé avant?

Frédéric B. #24130
Frédéric B. #24130 Messages 3 ✭✭
Je ne peux répondre aux réponses de ma question précédente mais....La carte SIM Reçue aujourd’hui et installée dans un IPhone 6 (mis à jour). Le IPhone n’a JAMAIS été activé avec un autre fournisseur. Le compte Fizz a été activé auj et le message inscrit sur le IPhone est que la carte SIM est non compatible. Apple dit que le problème est avec le fournisseur. Le IPhone est ok. Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Frédéric,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous confirme que l'activation de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès. Alors, afin de faire plus des vérifications à ce sujet et trouver la source du souci, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Donc si vous avez toute les mis à jours
    https://support.apple.com/fr-fr/HT201420
    Contactez le support de Fizz
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Frédéric,
    Je suis vraiment désolé.
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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