Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourqoi je n'ai pas accès à mes données depuis 1 semaine?
Donald R. #24116
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas accès à mes données .
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous devez vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données.
Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre téléphone.5
Réponses
-
Pouvez vous essayer un redémarrage Et aussi vérifier la configuration de apn
Vérifiez que vous n'avez pas un limite dans le téléphone
Et aussi
Que vous avez encore des données7 -
Bonjour,
Probablement une reconfiguration force par un redémarrage pourra corriger la situation.5 -
Bonjour,
Avez-vous vérifié votre solde des données?
Étés vous bien connecté à LTE ou 3G?4 -
Bonjour Donald,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Bonjour Donald,
J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée1
Cette discussion a été fermée.