Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourqoi je n'ai pas accès à mes données depuis 1 semaine?

Donald R. #24116
Donald R. #24116 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas accès à mes données .

Meilleure réponse

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous vérifié votre solde des données?
    Étés vous bien connecté à LTE ou 3G?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Donald,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, veuillez consulter aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Donald,
    J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.