Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
IPhone Gratuit avec Fizz ?PEnsez vous que Fizz va offrir et des Iphones gratuit un jour ?
-
je n es toujour pas de code d activation recu ?code d activation
-
comment clavarder?pourquoi est il si difficile de clavarder avec un agent? c'est juste possible lorsqu'on place la co…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain N. #21452 45 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Sylvieb
-
*********** ?Ça fait plus qu une demi journée que j attende une réponse de Fizz concernant le transfert de mon n…
-
pourquoi j'ai pas de données mobile apres le transfere de ma carte Sim mais je peut faire des appelsj'ai transférer ma carte SIM de mon ancien iphone 7 pour le mettre dans mon huawei p10 lite. Je peu…
-
Ajout app Messenger sur mon cell pourquoi ça indique"recherche de données en cours" et cherche non sCherche sans arrêt, pas capable de mettre Messenger
-
j'ai un message qui me dit de vous contacter quand j'essai de faire un appel téléphonique.j'ai inséré la carte sim et fait dévérouillé le telephone jusqu'a present tout va bien mais lorsque…
-
Je n'ai pas accès aux données mobiles même si j'ai choisi un forfait 2 GoJ'ai transféré de Koodo à Fizz hier. Tout fonctionne bien avec le wifi mais je n'ai pas accès au ré…
-
Pas capable de faire venir ma carte simIl ne veulent pas prendre ma carte de crédit
-
Comment effectuer un paiement suite à un retard de paiement?Ma ligne a été déconnectée suite à un retard de paiement. J'aimerais effectuer le paiement manuelle…
-
Comment commander une nouvelle carte SIM?Je veux remplacer ma carte SIM
-
J’ai commandé une carte sim mais vous m’avez pas demandé quel marque mon cellulaireVous ne m’avez pas demandé quel marque de cellulaire que j’ai?Meilleure réponse✓ Fermé Denis G. 54595 2 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Denis G. 54595
-
J'ai un forfait cell 2go et je veux utiliser mon cell et données aux usa, quoi faire?J'ai lu à quelque part qu'on pouvait utiliser notre forfait aux usa pour un mois pour 8$, mais on d…
-
Si Fizz existait pas?Si Fizz existait pas? Vous seriez avec quel fournisseur? Et pourquoi?
-
Pas de service lorsque je suis dans le sous-sol ?Bonjour, je vis dans une maison avec un demi sous-sol et j'ai du réseau lorsque je suis au rez-de-c…
-
Samsung S7 compatible?Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et je me demandais s'il était compatible avec le réseau de Fizz.…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu F. #23510 236 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Sylvieb
-
Mon numéro de téléphone mobile ne s'affiche pas dans les paramètres de mon cellulaireLorsque je vais dans les paramètres de mon appareil mobile (cellulaire Google Pixel 3a), je vois le…
-
pourquoi je n'ai plus accès au réseau LTE?aucun accès lte
-
Appel Provenant de mon numéro vers Personne Inconnu depuis transfert chez FizzBonjour, Mon transfert de numéro chez Fizz a été complété plus tôt cette semaine. Depuis lundi, deu…
-
Pourquoi min paiement na pas été pris?J'ai fais mon paiement 2 jour en retard mais le paiement à été fais. Pour sa me dit que mon compte…
-
Compte cellulaire bloqué ?Mon paiement a été refusé, j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit ça fait 24h que j'attends et la…
-
Je n'ai pas accès au service de FIZZ sur mon LG G7? Devrais-je avoir une nouvelle carte SIM?Je n'arrive pas à activer les services de mon forfait FIZZ sur mon LG G7, est-ce que vous savez pou…
-
Baisse de prix Fizz ?Pnsez vous que Fizz va ajuster les prix a la baisse pour le mobile bientot ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 11 vues 11 réponses 19 points Dernier message par roch-andre
-
mon cell.est-il compatible avec FIXX - Galaxy S4, modèle SGH-M919V ?j'ai commandé ma carte SIM ...je veux savoir si mon cell. est compatible avec FIZZ. C'est un Galaxy…
-
Faut appel avec mon numéro ?Quelqu'un utilise mon numéro pour appeler d'autre personnes ? Hier j'ai reçu plusieurs appels incon…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 54445 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Huar_Cora