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Je n'ai pas accès aux données mobiles même si j'ai choisi un forfait 2 Go
Valérie J. #23514
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai transféré de Koodo à Fizz hier. Tout fonctionne bien avec le wifi mais je n'ai pas accès au réseau mobile même si j'ai pris le forfait 2 Go
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Meilleure réponse
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Bonjour Valerie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois, votre ligne mobile est bien active.
Alors, afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous prie aussi de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
Veuillez dérremarrer votre téléphone pour que les paramètres APN se mettent à jour.7 -
Bonjour Valérie!
Tu dois configurer les paramètres réseau dans ton cellulaire pour avoir accès au données mobile. Voici un tutoriel simple comment faire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si tu as toujours de la difficulté, tu peux communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
Valérie,
Veuillez vérifier la configuration de vos paramètres APN sur votre téléphone.
Ce sont ces paramètres qui permettent le fonctionnement de vos données. Peut-être aussi redémarrer votre téléphone.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour faire fonctionner vos données:
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous
Les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz :
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.6 -
revoir les paramétrés de votre téléphone6
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Bonjour! Est-ce que vous avez toujours le même problème?4
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Si le problème persiste, tester la sim sur un autre apareil.5
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Bonjour,
Si un redemarrage n’a pas réglé les paramètres.
Veuillez contacter le service client en ligne.4 -
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème?
Est-ce votre cellulaire fonctionnel?2
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