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Je n'ai pas accès aux données mobiles même si j'ai choisi un forfait 2 Go

Valérie J. #23514
Valérie J. #23514 Messages 2 ✭✭
J'ai transféré de Koodo à Fizz hier. Tout fonctionne bien avec le wifi mais je n'ai pas accès au réseau mobile même si j'ai pris le forfait 2 Go

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Valerie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, votre ligne mobile est bien active.
    Alors, afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Entre temps, je vous prie aussi de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Valérie!
    Tu dois configurer les paramètres réseau dans ton cellulaire pour avoir accès au données mobile. Voici un tutoriel simple comment faire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Si tu as toujours de la difficulté, tu peux communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour! Est-ce que vous avez toujours le même problème?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si un redemarrage n’a pas réglé les paramètres.
    Veuillez contacter le service client en ligne.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous résolu votre problème?
    Est-ce votre cellulaire fonctionnel?
Cette discussion a été fermée.