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Mon numéro de téléphone mobile ne s'affiche pas dans les paramètres de mon cellulaire
Lorsque je vais dans les paramètres de mon appareil mobile (cellulaire Google Pixel 3a), je vois le statut de ma carte SIM (Fizz) qui vient d'être activée aujourd'hui, mais mon numéro de téléphone cellulaire n'apparaît pas (voir la capture d'écran en pièce jointe).
Il est écrit "numéro inconnu" (Phone number: Unknown).
Que puis-je faire pour qu'il soit affiché?
Il est écrit "numéro inconnu" (Phone number: Unknown).
Que puis-je faire pour qu'il soit affiché?
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Meilleure réponse
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Merci à tous pour l'aide!
J'ai communiqué avec Fizz, mais il n'y a rien à faire.
Ça semble être un problème assez commun; le numéro de téléphone n'apparaît pas sur la carte SIM mais ça ne nuit pas au service (appels et textos fonctionnent).
J'ai regardé un peu plus en profondeur sur le web, et il semble que le seul moyen de faire apparaître le numéro (au lieu de "numéro inconnu", est d'insérer la carte SIM dans un iPhone pour y entrer/choisir le numéro de téléphone, sauvegarder, puis de remettre la carte SIM dans le téléphone qui est présentement utilisé. Le numéro devrait alors avoir été sauvegardé sur la carte SIM et devrait désormais apparaître sur le téléphone mobile en cours d'utilisation.
Je ne peux malheureusement pas tester cette option car je n'ai pas de iPhone.
Mais merci encore pour votre aide1
Réponses
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Quand est que vous avez activé le forfait?
avez vous essayé un redémarrage?1 -
J'ai activé mon forfait aujourd'hui 4 juin 2020, vers midi (j'ai reçu ma carte SIM hier mais je l'ai activée aujourd'hui en faisant mon forfait).
J'ai redémarré mon cellulaire 3 fois, mais ça n'a rien changé.1 -
L'activation de la carte SIM par Fizz peut prendre un peu de temps. Pour ma blonde ca a pris quelques heures.
Donc un redémarrage du téléphone maintenant pourrait régler le problème.2 -
Kosmos,
Est-ce que votre forfait est complètement fonctionnel?
Votre numéro de téléphone est-il à présent affiché?
Sinon, veuillez contacter le support-client pour vérifier ou en est rendu l'activation de votre forfait.
Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
L'adresse pour les rejoindre:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Peut-être il enverrons les informations pendant la nuite1
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Je viens de redémarrer mon cellulaire; toujours rien concernant l'affichage du numéro de téléphone.
Je vais attendre jusqu'à demain et réessayer de le redémarrer encore une fois.
Je ne sais toutefois pas pourquoi mon numéro ne s'affiche pas, car il est pourtant fonctionnel, puisque je peux recevoir des textos et des appels en ce moment.1 -
Bonsoir Kosmos,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée1
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