Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment clavarder?
Sylvain N. #21452
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
pourquoi est il si difficile de clavarder avec un agent? c'est juste possible lorsqu'on place la commande. mais une fois devenu client, on est plus capable de recevoir de l'assistance. comment fait on pour clavarder avec un agent sur les differents problemes?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour clavarder avec un membres de Fizz , vous devez être connecté a votre compte fizz et ensuite cliquer sur la foire au solution et ensuite cliquer sur n'importe qu'elle sujet d'aide et vous verrez ensuite une bulle verte , cliquer dessus et vous pourrez parler avec quelqu’un de fizz et avoir l'aide désiré . Voir l'image que je met en bas , pour le moment la bull et bleu car je viens de faire la capture d'écran et il est 4h28 du matin lol mais quand il seront ouvert a 8h elle sera verte
enlever votre bloqueur de publicité si vous en avez un pour voir la bulles , merci7
Réponses
-
Bonjour Sylvain!
Je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!7 -
Aussi peut être pouvons nous t'aider, si ça ne concerne pas des questions ''personnelles''.
Sinon tape dans ''recherche'' un mot concernant un sujet pour lequel tu as des questions et tous les posts qui en parlent seront affichés.
Peut être y trouveras tu aussi des réponses6 -
Bonjour ,
Je me connecte sur mon compte, mon profil, remplir un formulaire. J’attend quelques secondes et le bulle de clavardage apparaît quelques secondes après dans la partie inférieur gauche de ton écran.6 -
Bonjour,
Comme Heurlenfer et Logan2020 l’on dit, il y a plusieurs façons de obtenir la bulle de clavardage qui permet la communication avec les agents service clientèle chez Fizz.
Je vous donne une autre qui est sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou messagerie Messenger6 -
Bonjour,
Ce n’est pas toujours évident à trouver le bulle de clavardage, mais une fois suivi les procédures par les utilisateurs dans ce post, ça va mieux aller.
Il faut comprendre aussi que lors de période de pointe, même au clavardage il y a une fille d’attente qui apparaît pour nous indiques notre position sur elle.5 -
Bonjour Sylvain ! Perso j'aime bien contacter Fizz Via Facebook Messenger. Simplement chercher ''Fizz'' dans les contacts et ils vont te répondre dans les 24H. Au Plaisir !4
-
Sylvain,
Le clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, vous connecter à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Si vous laisser un message sur Facebook, on va vous revenir aux heures de clavardage mais ce n'est pas un clavardage direct.4 -
c'est presque impossible1
-
Bonjour Sylvain,
J’espère que vous avez eu la réponse à votre question maintenant vous devez choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.