Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Baisse de prix Fizz ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Pnsez vous que Fizz va ajuster les prix a la baisse pour le mobile bientot ?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Je crois pas il sont déjà bas à comparer aux autres compagnie et ils ont des belles récompenses.
N'oublier pas de choisir votre bonne réponse.
Bonne fin soirée9
Réponses
-
Bonjour,
Je n’ai pas entendu des nouvelles à cause de ce sujet. C’est une situation difficile pour tous, Fizz est une entreprise qui vient de démarrer il y a moins de deux ans.11 -
Bonjour Olivier!
Non je ne crois pas!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!10 -
Bonjour,
Sincèrement c’est difficile à savoir, je pense que les prix sont déjà assez concurrentiels et le bénéfice de Fizz est réduite au maximum. Le prix devrait se maintenir stable.12 -
Je ne voie pas pk il baisserais les prix , il sont déja excellent comparer a bien d'autre compagnie10
-
Ils ont plutôt légèrement augmentés durant la dernière année lol
Ceci dis ils restent vraiment compétitif et avec le report des données8 -
je ne crois pas que les prix du mobile changent si ont compare a tout les gros nom fizz reste encore le mois chère a se jour !!!!5
-
Olivier,
Demandez leur directement, ce sont eux qui pourront vous répondre.
Les forfaits de Fizz sont assez compétitifs présentement.
Je ne crois pas qu'ils offriront une baisse.3 -
Bonjour Olivier,
Je ne pense pas que les prix vont changer dans un avenir proche, principalement parc'ils sont déjà extrêmement bas (pour le Canada....).4 -
Nos avis reste seulement nos avis d'utilisateur mais je ne crois pas qu'il y aura une baisse bientôt.1
-
Avec le fais que tu garde tes données non utilisés au mois prochain. Ils sont déjà les moin chère0
Cette discussion a été fermée.