Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je n'ai plus accès au réseau LTE?

Daniel V. 54365
Daniel V. 54365 Messages 2 ✭✭
aucun accès lte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,850 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ou mettre le telephone en mode avion pour 1 minute?
    Vous pourrez aussi vérifier la configuration de APN

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-the-internet
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Danve,

    Aviez vous déjà eu l’accès au réseau LTE avec ce téléphone?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,973 admin
    Bonjour Danve,
    Avez-vous suivi les indications de Mike ? Cela persiste ?
    En attente de votre retour.-Corina
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Danve,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.