Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi je n'ai plus accès au réseau LTE?
Daniel V. 54365
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
aucun accès lte
4
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ou mettre le telephone en mode avion pour 1 minute?
Vous pourrez aussi vérifier la configuration de APN
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-the-internet
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
-
Bonjour Danve,
Aviez vous déjà eu l’accès au réseau LTE avec ce téléphone?1 -
Bonjour Danve,
Avez-vous suivi les indications de Mike ? Cela persiste ?
En attente de votre retour.-Corina0 -
Bonsoir Danve,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.