Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n es toujour pas de code d activation recu ?
Maurice L. #3593
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
code d activation
6
Meilleure réponse
-
Ton code d’utilisation est avec la carte SIM directement (sous la carte SIM tu avait le code)2
Réponses
-
toujours pas de code?1
-
Bonjour,
Ton code activation si c’est pour le mobile bien écrit dans la carte SIM.1 -
Est-ce que vous pouvez être plus précis ? nous sommes que des usagers qui essayent de vous aider.1
-
Le code d'activation se trouve sur le carton (ou plastic) juste en dessous de la carte sim.1
-
Bonjour Maurice,
Veux tu parler du code pour activer la carte SIM (comme dit par les autres, il est sur la carte) ou la confirmation que l'activation a été faite?2 -
le code est sur l'emballage de la carte mon ami.1
-
Comme tout le monde dis, dans l'emballage tu aura le code0
-
Maurice,
Avez vous reçu votre carte Fizz.
Vous devez entrer le code inscrit avec la carte sim comme Kassandra vous le montre.
En inscrivant ce code et en choisissant un forfait, vous pourrez transférer votre numéro de téléphone chez votre fournisseur anterieur.
L'activation du forfait prend généralement quelques minutes jusqu'à 2 heures pour être actif.
Vous recevrez une notification lorsque votre forfait sera activ9.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant à votre compte.
Vous ne parlez pas du code de référence de votre compte, j'espère,
Vous pouvez le consulter, connectez vous à votre compte,
Cliquez sur:
Aperçu, descendez dans la page,
Cliquez: inviter des amis
Cliquez sur: voir mon code de référence0 -
voir dans les courriel spam, des fois que! sinon discuter avec fizz par clavardage pour l'avoir en direct2
-
Bonjour,
Votre code d’activation se trouve inscrit sur le carton où viens la carte.0 -
Bonjour,
Tout le monde vous l’avez dit, il est écrit sur le carton où se trouve votre carte SIM0 -
Bonjour Maurice,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.