Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai donner des données. Mais les gens les voient comme déja utilisé? - Whizz SVP
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
J'ai donner des données. Mais les gens les voient comme déja utilisé?
J'ai donner 1x 500mb a RodriR26. 1x 500mb a Emilioroy.
SVP Fizz, vérifié la situation.
J'ai encore plein de données a donner, mais les gens les recoivent comme déja utilisés alors qu'elle ne le sont pas!
J'ai donner 1x 500mb a RodriR26. 1x 500mb a Emilioroy.
SVP Fizz, vérifié la situation.
J'ai encore plein de données a donner, mais les gens les recoivent comme déja utilisés alors qu'elle ne le sont pas!
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Emilioroy,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Je pourrais faire le test avec RodriR26 ou Emilioroy si vous voulez
Répondez ici, le premier je le contacterai pour avoir son numéro7 -
Voir Mp Mike6
-
4
-
@Mike @Emilioroy! Et puis ca dit quoi?4
-
Mathieu,
Je pense que Mike n’a pas encore transféré leurs données, je suis en attente.
Je lui ai envoyé un MP5 -
C’est fait
J’ai aussi reçu 4 héros badges que j’avais déjà7 -
7
-
@Emilioroy.
Est-ce que tu a recus les données de Mike en utilisé ou non utilisé?7 -
Bonne Mathieu je te laisse gérer cela comme un champion!!8
-
@Emilioroy.
J'attend une reponse de Fizz. Je vais essayer de te renvoyer 512mb a l'instant.
Mais j'attend une réponse de fizz pour savoir pourquoi quand j'envoie des données ils sont considéré comme utilisé quand qu'ils ne le sont pas!!!!! Dit moi si tu recois moi 512mb svp.4 -
D’accord Mathieu en mode attente, je ne bouge pas!!8
-
@Emilioroy. Renvoi moi ton num en mp.6
-
C’est Fait Mathieu7
-
@Emilioroy c'est fait.
Dit moi si tu les recu comme il faut. Voir capture4 -
Mathieu,
Confirmé le problème viens de ton forfait.
Maintenant j’en ai deux fois 500 Mo en cadeaux utilisés sans être réellement consommées.
Je vous laisse, je dois faire des courses.
Voir image7 -
@Emilioroy.
Merci emilio pour la reponse. Je vais attendre la réponse de fizz!!! Je ne comprend pas.
@Mike Merci a Mike.
SVP Whizz (Fizz) pourrais tu regler la situation.6 -
Contacte le support directement sa va être plus vite5
-
Bonjour,
Le problème est réglé?
Les données sont-ils récupérés et inscrits dans les comptes utilisateurs?7 -
Bonjour Mathieu,
Voici la capture de mon écran comme preuve de la situation qui est arrivée aujourd’hui.7 -
@Mathieu,
J’ai ouvert un billet ce matin pour les données transférées déjà utilisées dans le tableau de bord.
As-tu eu une réponse de ton côté?
@Emilioroy, as-tu fait quelques démarches?5 -
J'ai reçu une réponse. Et fizz ma demander vos numéros. J'attend un nouveau retour de leur part. Voici la capture d'écran4
-
Bonjour,
Merci Mike et RodriR26, je n’avais pas initié aucun billet.
À suivre!!3 -
-
Bonjour RodriR26 ,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous confirme que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, nous allons vous contacter par courriel dès que possible.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida2 -
Voici la suite de la conversation:
J'ai masqué vos numéro par soucis de confidentialité!1 -
Donc selon ce que le support client me rapporte, de mon coté tout est bien transfèrer.
Donc @Emilioroy et @RodriR26 communiquer avec le support de votre coté, car moi de mon coté tout semble correcte.1 -
@Whizz. Merci Talida de les aider, c'est très apprecié.1
-
Bonjour Mathieu,
C'est moi qui vous remercie pour votre implication dans notre communauté, votre collaboration et aussi votre générosité!
Bien à vous!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.