Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus Données?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
J'ai présentement un forfait 8gb et je souhaite a la prochaine facturation un forfait avec 0mb données sachant que j'ai un bonus de 250mb et 500mb d'appliquer.
Mais le site de fizz dit:
"Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles." sur cette page:https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Est-ce que sa veut dire que si je chosis 0mb de données sur mon forfait et que j'applique mon 250mb et 500mb de données sa ne marchera pas, je vais avoir 0 données ou bien 750mb?
Merci
J'ai présentement un forfait 8gb et je souhaite a la prochaine facturation un forfait avec 0mb données sachant que j'ai un bonus de 250mb et 500mb d'appliquer.
Mais le site de fizz dit:
"Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles." sur cette page:https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Est-ce que sa veut dire que si je chosis 0mb de données sur mon forfait et que j'applique mon 250mb et 500mb de données sa ne marchera pas, je vais avoir 0 données ou bien 750mb?
Merci
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathieu, (et vous tous)
Je ne suis ni Mike, Flynn, ou MichelP. ^-^ mais je suis quelqu'un qui le fait et je confirme que ça fonctionne sans problème. Tu auras 750 mo de données.
C'est ce que je fais moi. Je suis niveau 6 donc j'ai 1250 mo par mois seulement en bonus sur un forfait sans donnée.
Moi, ça me convient parfaitement comme forfait.
Je recommande cette option à tout ceux qui n'ont pas une grande consommation de données.
Ça requiert un peu d'implication sur la foire aux discussions au début mais ça je vois que vous avez déjà bien compris ce principe. ^-^
Pour ce qui est du point mentionné par Keven19875, les seules données en cadeaux que tu pourras recevoir seront les cadeaux/perks offert par Fizz. Donc, disons que l'option de mettre 0 donnée et juste quêter à tout le monde ça ne fonctionne pas car ce fait rend la chose plus complexe, les perks étant limités.
Bonne journée!6
Réponses
-
Bonjour Mathieu,
Moi aussi je l’interprète comme toi, sans forfait données pas de bonus.
Mais, j’ai déjà los le post de quelqu’un qu’avait le forfait minimum a 15$ je crois, 0 Go et que s’en servait de ses bonus de niveau 6 au total 1,25 Go.
C’est une très bonne question7 -
@RodriR26.
Je sais pas le texte est mal écris. Faudrais que mike ou que Fizz reponde. C'est pas très claire. En plus j'ai déja appliquer mes bonus pour le prochain mois j'espere pas les avoir appliquer pour rien.5 -
Je suis quasi certain que ca te prend un forfait de donnée pour que ca fonctionne. Sinon ce serait juste trop le fun. Le il y aurait bcp de monde qui quêterait des données a d'autre membre.4
-
@RodriR26
C'est sur mais si je peux economiser un peu! Il me reste encore 6.12gb ! pour 8 jours.
Donc si je pourrais mettre les 2 bonus de 250+500mb sans data pour le mois prochain sa serais plaisant!5 -
Bonjour,
J’ai hâte de lire la réponse à Mike, Flynn ou MichelIP sur le sujet.
Dans le cas de diminuer au bout les dépenses cellulaires.5 -
@Logan2020 moi aussi ... j'espere pas avoir appliquer mes bonus pour rien...4
-
Celui là c’est la règle, mais pour le moment vous pouvez avoir 0M et recevoir les bonus
Il y a des usagers que je connais qu’ils font ça a qui j’ai donné des « perks » car un personnes sans données ne peux pas recevoir des cadeaux6 -
A suivre ...... tien nous au courant6
-
Bonjour Mathieu,
Notre première référent a répondu (Mike).
Alors, la règle c’est d’avoir un forfait des données (1Go en ce moment). Mais, la règle ne s’applique pas dès que je vois.
Moi je ne prend pas de chance, au moins 2 Go et si j’aurais en trop c’est mieux de la donner pour leur donner une nouvelle vie et ne tombent pas à l’eau.8 -
Et voilà la première réponse que je m’attendais d’un Gourou 5!!!
Merci Mike!!6 -
Merci Isabelle!!
Voilà la preuve concrète que c’est possible!6
Cette discussion a été fermée.