Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?

Erikgarfield
Erikgarfield Messages 4 ✭✭
Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.
    Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Ceci c est le problème du jour
    Contactez le support
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @Mike,
    Mauvaise copier-coller
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @Mike,
    Good, maintenant c’est bien en français!
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Le pire que je l'avais écrit
    Merci
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Comme Mike le dit c’est la problématique la plus rapportée aujourd’hui dans le forum.
    Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @Mike
    Ça arrive dans les meilleures familles!!
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    C’est comme je t’ai dit que plusieurs personnes ont le même problème
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Erikgarfield! Merci pour votre formidable question!
    Il y a présentement une panne concernant les boites vocales chez Fizz, attendez au moins 24 heures et si le problème n'est toujours pas regler je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il semble être un problème de la boîte vocale pour plusieurs clients comme vous.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
    J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Bonjour Erik,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et voter situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire les investigations nécessaires et vous apporter une solution. Une fois que nous avons des nouvelles, on vous contactera par courriel dès que possible.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.