Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?
Erikgarfield
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?
7
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.
Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.4
Réponses
-
Ceci c est le problème du jour
Contactez le support2 -
Le pire que je l'avais écrit
Merci1 -
Bonjour,
Comme Mike le dit c’est la problématique la plus rapportée aujourd’hui dans le forum.
Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.3 -
C’est comme je t’ai dit que plusieurs personnes ont le même problème1
-
Bonjour Erikgarfield! Merci pour votre formidable question!
Il y a présentement une panne concernant les boites vocales chez Fizz, attendez au moins 24 heures et si le problème n'est toujours pas regler je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Il semble être un problème de la boîte vocale pour plusieurs clients comme vous.2 -
Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)0 -
Bonjour Erik,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et voter situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire les investigations nécessaires et vous apporter une solution. Une fois que nous avons des nouvelles, on vous contactera par courriel dès que possible.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.