Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'habite Rawdon au Québec, où puis-je me procurer une carte sim ?J'habite Rawdon au Québec, où puis-je me procurer une carte sim ?
-
Comment puis-je recevoir des SMS d'un numéro court à 4 chiffres?Ma banque dans une pays essaie de m'envoyer des messages SMS générés par leur système provenant d'u…
-
je ne peux pas téléphoner à un numéro de téléphone en particulier. Que dois-je faire?Il y a un numero de télephone auquel je ne peux pas téléphoner (CLE de Verdun), j'ai un message sel…
-
Wifi CallingSalut tout le monde! Est-ce que vous savez si Fizz prévois implémenter le Wi-Fi Calling sur son rés…
-
Sim Swap, options pour s'en prémunir ?Bonjour, Je trouves que les options de sécurité du compte Fizz sont vraiment limitées, cela s’arrêt…
-
Bonjour , impossible de faire mon paiement suite a la mise à jours des informations banquere . que fSuite a une fraude banquere dans mon compte au début du mois ma banque a canceller ma carte et remi…
-
Comment changer la langue de la voix de la boîte vocale?Je suis rendu à l'étape où il faut enregistrer mon message vocale, mais toutes les instruction sont…Meilleure réponse✓ Fermé Julien R. #9002 897 vues 8 réponses 17 points Dernier message par SuperFizzeur
-
je narrive pas a commander de carte sim jai essayé plusieurs cartes de crédit et aucune na marché...je narrive pas a commander de carte sim jai essayé plusieurs cartes de crédit et aucune na marché..…
-
je veux commander une carte sim mais ca dit que adresse n est pas bonne avec ma carte de credit?Pouvez vous verifier si j ai bien fait ca?
-
Avez-vous des problèmes de couverture, non?Bonjour, Je suis passée chez Fizz avec un forfait mobile il y a à peine un mois et je suis loin d'…
-
MEID invalide ?j'ai la prise d écran et c est le bon assurémentOui j ai cependant reçu le courriel de Tenus qui me confirme qu il y a eu une demande de transfert …
-
Est-ce qu'il y a des ajouts voyages grandeur Canada ?Bonjour, je vais en Ontario quelques fois par année pour le Travail et je voulais savoir si ce sera…
-
Quelqu'un pourrait me donner 1 go ?Salut ! Dû au fait que je déménage bientôt, je n'aurais plus de Wifi pendant plusieurs jours et j'a…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne L. #20394 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM après 10 jours... est-ce normal?Je n’ai toujours pas ma carte SIM après 10 jours... est-ce normal?
-
Quel tracker gps utilisez-vous avec une carte SIM de fizz?Je recherche un tracker gps compatible avec une carte SIM de fizz. Avez-vous une suggestion de tra…Meilleure réponse✓ Fermé Mariejambette 41 vues 4 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment aller modifier le nombre de données Go sur un forfait déjà existant, je n'en ai pas assez?Je n'ai pas assez de données dans mon forfait et voudrais augmenter le nombre de Go mensuel, commen…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie M. #23771 371 vues 13 réponses 18 points Dernier message par SuperFizzeur
-
je voulais savoir si je peux avoir un prix avec 5 forfaits mobiles et internet haute vitesse a la maje me suis inscrit sur votre site mais je pense que j ai choisis quelque chose mais je voilais just…Meilleure réponse✓ Fermé Marco B. #24646 2 vues 8 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
combien de ligne telephonique peux-t'on voir avec un cellulaire? Comment faire pour en avoir plus d'J'aimerais avoir une 2 ieme ligne sur mon cellulaire mais je ne sais pas comment faire pour l'ajout…Meilleure réponse✓ Fermé Ghyslain P. #16482 41 vues 7 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce que c'est possible d'activer notre carte et utiliser notre forfait et transférer notre numéroEst-ce que c'est possible d'activer notre carte SIM et utiliser notre forfait (réseau cellulaire et…
-
ok jen nest pas faut jaille m'inscrire et faire mon forfait mes jai pas de carte sim?merci jen nest pas je regarde comment m inscrireMeilleure réponse✓ Fermé linda T. #24505 13 vues 11 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J’aimerais savoir quand je vais recevoir ma carte SIM, ça fait une semaine que je l’ai commandé et tC était mentionné maximum 5 jours
-
j'ai le même numéro de téléphone que quelqu'un d'autre quoi faire ?Bonjour, j'ai un problème, j'ai activé ma carte sim hier et j'ai du choisir un numéro de téléphone.…
-
L'usager ne peut recevoir un appel, veuillez réessayer plus tard?Bonjour, Desfois lorsque j'essaie d'appeler ma mère j'obtiens un message semblable a ceci : L'usage…
-
pourquoi mes appels coupent tout seul assez fréquemment?j'ai activé mon service hier et mes appels coupent assez fréquemment tout seul ? je ne trouve pas l…
-
Cela fais 1 a 2sem que j’attends ma carte sim...?J’ai toujours pas reçu de courriel concernant la livraison et je n’es pas de numéro de transport po…