Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Vous avez pas encore d’application pour voir notre utilisation de donner cellulaire?Suis-je le seule à ne pas comprendre pourquoi ils ont pas de service App Store comme les autres com…
-
Quelqu un a test l option data voyage pour le Roatan (pays Honduras) si sa fonctionnais maintenant?bonjour Je voudrais savoir si quelqu un a tester l option voyage data au Roatan (Pays Honduras) de…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 17 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Utiliser d'autres APN ?Est-ce que je peux utiliser d'autres configurations APN ( par ex: Telus) lorsque je suis sur un ré…Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 23 vues 13 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Qui utilise la VoIP sur un forfait de données mobile seulement ?Curieux... Qui utilise un forfait de données seulement et la VoIP sur un cellulaire ? Quel service …
-
Pourquoi DAZN ne fonctionne pas sur le réseau LTE de Fizz?Bonjour Fizz, je vous relance maintenant la question encore une fois. Pourquoi l'application DAZN s…
-
code de référence...?Bonjour aux nouveaux abonnés, Si vous cherchez un code de référence, vous pouvez utiliser le mien C…
-
Je vous ai contacter. Qu'advient-il de rabais de 25$ ?J'ai deja exposer mon probleme au clavardage et j'en ai marre de repeteMeilleure réponse✓ Fermé alain M. 35139 23 vues 15 réponses 18 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Problemes avec mon iPhone depuis linstalation de la carte sim FizzBonjour, depuis que jai installé ma nouvelle carte sim fizz dans mon iPhone 6S et activée, j'ai dén…Meilleure réponse✓ Fermé Ian T. #15419 34 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Olga P. #15146
-
FIZZ EXT aucun appel entrant ni sortant?Quand je suis sur le reseau FIZZ EXT , je ne peu pas effectuer d’appel ni en recevoir, comment puis…Meilleure réponse✓ Fermé Joannie G. #13401 73 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Alexandre C. 37781
-
Comment me faire rembourser? clavardage possible avec un représentant?Est-il possible de clavarder? je veux mettre un terme et me faire rembourser
-
Perte du point d'accès Fizz EXTJe suis actuellement en Gaspésie utilisant le réseau Fizz EXT(Telus) et il m'arrive de temps à autr…Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 13 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
payement en trop, que faire?j'ai un payement qui es sur mon relevé de 28.74$ porter a ma carte de credit le 10/29/19 en tropMeilleure réponse✓ Fermé BENOIT P. #15386 14 vues 12 réponses 15 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Où acheter son téléphone?Bonjour, quelle la meilleure place pour acheter en ligne un téléphone déverrouillé? Amazon, Best Bu…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 684 vues 17 réponses 18 points Dernier message par Roger D. #11116
-
J'ai ajouté un forfait voyage Canada pour 4$ et je ne peux toujours pas faire des appels sur la côteJ'ai ajouté un forfait voyage Canada pour 4$ et je ne peux toujours pas faire des appels sur la Côt…
-
Don de données qui ne fonctionne pas?Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des données à certaines personnes. Je reçois un message me di…Meilleure réponse✓ Fermé Josianne C. #15328 1 vue 4 réponses 16 points Dernier message par Josianne C. #15328
-
Je ne peux envoyer de textors sauf en mode wifi?Bonjour, J’ai activer le cellulaire de mon fils hier. J’ai pris dans son forfait les textos. Il ne …
-
Si j'ai seulement besoin d'un forfait 2 fois par année, est-ce que Fizz est le bon fournisseur?J'ai seulement besoin d'un service lorsque je voyage à Montréal pour des hospitalisations et rendez…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie C. #15365 27 vues 9 réponses 31 points Dernier message par Nicolas G. 4655
-
Je reçois des texto en double. Pourquoi?Pourquoi je reçois des textos en DOUBLE?Meilleure réponse✓ Fermé PtiteJulie 9.7K vues 11 réponses 22 points Dernier message par David T. 36777
-
Ça fait 2 hres que j'ai activé la carte SIM d'un nouveau numéro de tél et je n'ai toujours pas de seEst-ce normal que ce soit si long ? LA mise à jour du iphone est faite, que dois je faire maintenan…Meilleure réponse✓ Fermé Josiane L. #15335 1 vue 11 réponses 12 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Quelqu'un aurait un peu de données à donner?Allo! Je cherche des données pour mon ado. Si quelqu'un a un petit surplus ce serait très apprécié.…
-
Faut-il être absolument dans une Zone FIZZ pour bénéficier d'un forfait ?Faut-il être absolument dans une Zone FIZZ pour bénéficier d'un forfait ? Je suis au Témiscamingue …Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 37995 44 vues 10 réponses 26 points Dernier message par Nicolas G. 4655
-
Voyage aux EUJ’ai un forfait qui inclus les États-Unis. Est-ce que ça veut dire que je peux téléphoner aux É-U …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu V. #3998 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je ne peux pas faire ou recevoir d'appel. Les textos et les données fonctionnent. Qu'est ce qui ne vJe ne suis pas hors de la zone de couvertureMeilleure réponse✓ Fermé Hugo L. #15351 23 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Hugo L. #15351
-
Lorsque j'ai un message vocal, je reçois des notifications par texto toujours en double. Comment faiComment faire pour désactiver les notifications de message vocal par texto?
-
Mon service est bloqué alors que j'ai déjà payé le mois?Jai eu un retard d'un jour de paiement. Après avoir actualisé mon mode de paiement, j'ai reçue un e…
-
Je suis un nouveau utilisateur depuis décembre, est-ce que vous êtes satisfait du service mobile?Je suis un nouveau utilisateur depuis décembre, est-ce que vous êtes satisfait du service mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Steve S. #14486 11 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Umidigi a5 pro APN?S.V.P., est-ce que quelqu'un pourrait poster un capture d'écran du APN qui à été configurer manuell…Meilleure réponse✓ Fermé Richard O. #15217 13 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Richard O. #15217
-
Umidig a5 pro?Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un ici utilise le UMIDIGI A5 Pro? Bref, le téléphone fonctionne …Meilleure réponse✓ Fermé Richard O. #15217 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Richard O. #15217
-
Est-ce qu'on peut détacher une carte sim micro en nano?Bonjour à tous, j'ai actuellement une carte sim micro installée dans un Samsung Galaxy S5 neo (Donc…
-
Quel Android pour recevoir les paramètres réseaux? (2)Je suis un nouvel adhérent. Mon téléphone est un Samsung Galaxy S5 neo. J'ai dû entrer manuellement…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 41 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Roger D. #11116