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Cela fais 1 a 2sem que j’attends ma carte sim...?
William M. 55710
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J’ai toujours pas reçu de courriel concernant la livraison et je n’es pas de numéro de transport pour la carte sim... et cela fais environ 1 a 2 semaine que j’attends. Et je ne peux pas aller a mtl pour en chercher une car je n’es pas de voiture... y’a t’il un moyen de savoir quand vont t’elle partir ou nn... merci de votre réponse...
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Meilleure réponse
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Vu qu’il n’y a pas de date prévue sur votre photo de votreHistorique de commandes et que le délai “normal” de la poste, même en période de covid, est anormal, je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
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Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse!2
Réponses
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Bonjour William,
Je vous recommande fortement de contact fizz par clavardage en vous connectant à votre compte. Ils peuvent vous renseigner sur se problème et même vous conseiller de commander de nouveau et avec leur accord vous remboursé l’autre carte SIM .
Bonne journée1 -
Bonjour William, peut-être cette info peut vous être utile?
Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.
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C’est certain que c’est un délai anormal même en période de covid.1 -
Bonjour,
Si vous êtes pressé pour activer votre forfait, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard (Montréal et Laval seulement).
Par la suite vous pourriez faire une demande de remboursement.
Edité: je viens de voir que vous ne pouvez pas aller chez Couche-Tard, désolé.2 -
Bonjour,
Si c’est 2 semaines, cela commence à être long, contactez le service client et ils vous arrangeront une meilleure solution.1 -
Bonjour William,
Je vous conseille de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent vous assister. Votre carte s'est peut-être perdue.1 -
Bonjour William,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que votre situation a été remontée auprès de notre équipe afin de faire plus de vérifications à ce sujet. Alors, la résolution du souci vous sera apportée par courriel dès que possible.
Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida2
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