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Comment changer la langue de la voix de la boîte vocale?

Julien R. #9002
Julien R. #9002 Messages 1 ✭✭
Je suis rendu à l'étape où il faut enregistrer mon message vocale, mais toutes les instruction sont en anglais et je ne sais pas sur quoi appuyer ensuite... J'ai réussi à entré mon NIP de peine et de misère, car je ne comprend pas l'anglais, mais là je suis au bout de mes capacités. J'ai essayé le 4-3-2 mais sans résultats.

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Julien !
    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
    Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche «?1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
    Entrez votre NIP suivi du «?# ».
    Appuyez sur le «?4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    Appuyez sur le «?3 » pour modifier la langue :

    Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le «?1 ».
    Pour sélectionner le français, appuyez sur le «?2 ».
    -------
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    Bonne journée !

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Julien,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
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