Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne peux pas téléphoner à un numéro de téléphone en particulier. Que dois-je faire?
Il y a un numero de télephone auquel je ne peux pas téléphoner (CLE de Verdun), j'ai un message selon lequel il faut que je mettes à jour mon forfait!. Cependant, je peux téléphoner à tout autre numéro de téléphone sans problèmes. Mon compte est à jour et le numéro auquel je ne peux pas téléphoner n'est pas bloqué. Que dois-je faire?
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Reinaldo,
Je regrette le souci rencontré.
Dans cette situation je vous prie de tester avec un autre téléphone afin de voir si le souci persiste et de nous contacter en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose aussi de vérifier la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#:~:text=Je ne reçois pas d,qui offre une couverture adéquate.&text=Si vous êtes à l,connecter à notre réseau étendu.
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
-
bonjour,
Est ce un numéro 1800?2 -
Essuyer d’enlever la SIM et la remettre. Vous allez devoir contacter le support de Fizz pour signaler le problème.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide et assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2 -
Reinaldo,
Bizarre,
Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et le rallumer?
SVP,, contacter le support de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
est-ce un indicatif réégional standard ?
Il y a des 1-800, 1-888, 1-900... etc qui sont blolqués.
Le support Fizz pourra vous aider à ce sujet dans la bulle clavardage2
Cette discussion a été fermée.