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pourquoi mes appels coupent tout seul assez fréquemment?
Meilleure réponse
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Bonjour Rarald,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou sur Messenger. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester. En voici plus de manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
Contactez le service client en ligne pour qu’ils puissent faire de tests sur votre ligne.1 -
C’est une question assez complexe. Un technicien pourrait sûrement vous aider.
Je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
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Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse!0 -
Bonjour Rarald,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
N’oubliez pas de choisir la réponse qui est la meilleure
Bonne journée0 -
Bonjour,
Ce n’est pas normal, c’est comme si votre appareil perd la signal du réseau Fizz.
Le service technique sera mise en contribution sûrement suite à votre contact avec le service clientèle en ligne0 -
Bonjour Rarald,
Je n'ai personnellement jamais eu ce problème, je vous conseille de contacter le service technique pour vous assister.
Bonne journée !0
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