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L'usager ne peut recevoir un appel, veuillez réessayer plus tard?

Joäo R. #24046
Joäo R. #24046 Messages 40 ✭✭
Bonjour,
Desfois lorsque j'essaie d'appeler ma mère j'obtiens un message semblable a ceci : L'usager ne peut recevoir un appel, veuillez réessayer plus tard.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Nous sommes tous les deux avec Fizz
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone:
    Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    J’aurais essayer de répondre, mais, une meilleure réponse que celle fourni par Mike est vraiment difficile.
    La seule chose que je pourrais rajouter c’est de contacter le service client en ligne si les démarches proposées par Mike ne fonctionnent pas.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Bonjour Joäo,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire des appels, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble si la situation persiste encore: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida
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