Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment aller modifier le nombre de données Go sur un forfait déjà existant, je n'en ai pas assez?
Sophie M. #23771
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas assez de données dans mon forfait et voudrais augmenter le nombre de Go mensuel, comment faire?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie!
Tu peux en acheter en "add-ons" pour le mois a partir de ton compte qui va s'appliquer immédiatement pour ton mois, ou tu peux t'en faire donner par un membre de la communauté, ou tu peux changer ton forfait qui va s'activer lors de ton prochain cycle de facturation!
Au plaisir!10
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez le faire à partir de la compte en ligne, gérer, modifier mon forfait.
Les modifications seront appliquées à partir de votre prochain cycle de facturation.9 -
Bonjour,
Vous devez faire le changement du forfait à partir de votre compte utilisateur en ligne, gérer votre forfait, modifier le forfait.
Vous devez faire les ajustements selon votre nouveau besoin, le nouveau calcul de prix s’affiche, ensuite vous devez le sauvegarder et confirmer le changement.
Votre nouveau plan ne sera appliqué que au début de votre prochain cycle de facturation.5 -
Bonjour
Vous devez modifier le forfait comme déjà décrit ou vous pouvez essayer de demander ici et aussi consultez Reddit et Facebook
https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/cqwcfy/data_
https://www.facebook.com/groups/2951204447272235 -
Je crois que toute a été dis j’espère que votre problème est réglé bonne journée!!6
-
Bonjour,
Vous avez réussi à bonifier en données votre forfait?6 -
Sophie,
Vous n'avez qu'à modifier votre forfait et celui-ci entrera en vigueur le cycle suivant.
Vous pouvez faire une demande de données entre-temps sur Facebook
ou faire un ajout de données pour la période qui couvre votre forfait actuel.6 -
Bonjour
Il y a 3 options pour vous , premièrement vous pouvez vous acheter un add-on de donnée ou deuxièmement demander des donnée a des membres fizz ou troisièmement augmenter votre forfait data mais qui sera valide au prochain cycle de paiement
merci et bonne journée5 -
Salut Sophie écris moi en privé ton numéro de cellulaire je t'envoierai 500 mo gratuit bonne journée !4
-
achete un ajout1
-
Une chose n'a pas été dite: si vous modifiez votre forfait, pour qu'il soit effectif le mois suivant, vous devez faire vos modifications au plus tard 2 jours avant votre prochain cycle de facturation.1
-
Bonsoir Sophie,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0 -
Bonjour Sophie!
Pour faire suivi a votre question. Avez-vous toujours le même problème?0 -
Bonjour!
Avons nous répondu a vos attentes?0
Cette discussion a été fermée.