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je veux commander une carte sim mais ca dit que adresse n est pas bonne avec ma carte de credit?

sonia B. #24658
sonia B. #24658 Messages 1 ✭✭
Pouvez vous verifier si j ai bien fait ca?

Meilleure réponse

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Sonia,
    Il faut modifier votre adresse auprès de votre banque ou service de carte de crédit si vous avez changé d'adresse depuis l'émission de votre carte.
    J'ai déjà eu ce problème pour d'autres opérations en ligne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sonia,
    Assurez vous d'avoir la même adresse inscrite dans votre compte Fizz que sur celle de l'adresse postale de votre carte de crédit.
    Après, vous serez en mesure de de commander votre carte sim.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    L’adresse que vous avez indiqué por la livraison doit être identique de celle de votre carte crédit. Sinon il y aura un blocage de la transaction
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    L’adresse postale que vous inscrivez dans votre compte Fizz doit être écrite de manière identique de celle qui est enregistré auprès de votre institution bancaire.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    C’est possible que vous essayez de rentrer une carte dans votre compte Fizz avec une adresse différente à celle qui est enregistré sur la carte crédit dans la base de données de votre banque
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Sonia! Merci pour votre fantastique question!
    Si vous avez un relevé récent de carte de crédit vous pouvez copier l'addresse. Sinon communiquer avec votre institution financiere pour savoir la typographie exacte. Je vous recommande fortement aussi de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Sonia,
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe
    Bonne journée
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Sonia,

    L'adresse entrée pour la création de ton compte doit être la même que celle de la carte de crédit. Si il y a une différence, mets à jour ton adresse liée au compte et ça devrait fonctionner.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Sonia,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.