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MEID invalide ?j'ai la prise d écran et c est le bon assurément

Jessyca M.
Jessyca M. Messages 1 ✭✭
Oui j ai cependant reçu le courriel de Tenus qui me confirme qu il y a eu une demande de transfert de compte. Mais dans mon profil est bien écrit invalide

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jessyca! :) Merci pour ta fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour m,
    Je vous conseille de contacter le service client de Fizz en ligne.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Jessyca!
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    Méthodes pour contacter le support:
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    Bonne journée !
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jessyca,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour répondre à votre question:
    Veuillez rejoindre le support de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Avez vous réussi à activer votre téléphone?
    J’espère que vous soyez satisfaite.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jessyca!
    Problème résolu?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Jessyca,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.