Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MEID invalide ?j'ai la prise d écran et c est le bon assurément
Jessyca M.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Oui j ai cependant reçu le courriel de Tenus qui me confirme qu il y a eu une demande de transfert de compte. Mais dans mon profil est bien écrit invalide
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Jessyca! Merci pour ta fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu!0
Réponses
-
Bonjour m,
Je vous conseille de contacter le service client de Fizz en ligne.2 -
Bonjour Jessyca!
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
Méthodes pour contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonne journée !0 -
Bonjour
Vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage2 -
Jessyca,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour répondre à votre question:
Veuillez rejoindre le support de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.0 -
Bonjour,
Avez vous réussi à activer votre téléphone?
J’espère que vous soyez satisfaite.2 -
Bonjour Jessyca!
Problème résolu?1 -
Bonsoir Jessyca,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.