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Quoi faire quand Fizz me dit que mon code d'accès est erroné, mais ce n,est ps vrai?
Meilleure réponse
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Bonjour Jael, essayez de ne pas mettre votre numéro sur un post publique.
Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !0
Réponses
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Vous pouvez essayer de modifier le pin
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Contactez le support pour faire effacer votre numéro1 -
Bonjour Jael,
Prend contacte avec le service a la clientele, suivre le lien suivant :
https://communaute.fizz.ca/questions/2125153-fait-contacter-service-client
Au plaisir,2 -
Bonjour,
Vous pouvez contacter Fizz pour faire réinitialiser votre PIN1 -
Bonjour,
Si aucun des conseils donnés ici par les utilisateurs ne semblent pas marcher, veuillez contacter le service client en ligne Fizz par la bulle de clavardage1 -
Bonjour Jael! Merci pour ta fantastique question!
Tu peux modifier ton nip a partir du portail de connexion de votre compte dans la section mobile disponible dans "mes plans"!
ou pour faire plus simple je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz qui pourra vous aider a le faire.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Si votre boîte vocale reste bloqué, c’est mieux de contacter Fizz par clavardage pour réinitialiser votre NIP.2
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