Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus à appeler des personnes et eux non plus n'arrive plus à mon contacter mais les SMS
eve F. #24476
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai redémarré mon téléphone et mon cycle de paiement sais déplacé à la journée où que j'ai redémarré mon téléphone
7
Meilleure réponse
-
Bonjour,
C’est bizarre comme situation, vous devez contacter le service client en ligne par la bulle de clavardage0
Réponses
-
Bonjour Eve, étrange comme problème. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !1 -
Bonjour Eve,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.