Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment accéder à ma messagerie vocale : on me dit qu'elle est inaccessible peut importe la facon de

audrey C. 45467
audrey C. 45467 Messages 5 ✭✭
Lorsque j'appuie sur le 1 on me dit que mon correspondant est indisponible - idem avec le numero long
impossible d'ecouter ou configurer ma messagerie car aucun acces. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Audrey,
    Nous avons une indisponibilité temporaire sur la messagerie vocale et je viens de remonter aussi votre cas vers nos spécialistes pour corriger le plus vite possible.
    On vous tiendra au courant par courriel. Merci de votre compréhension.
    Bonne journée. -Corina

Réponses

  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Beaucoup de personnes ont le même problème ne t’inquiète pas ça va être réglé sous peu
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Un des problèmes techniques du moment. Je pense qu'on ne peut qu'attendre que ça se rétablisse.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Audrey,
    Je suis désolé pour vous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne fin soirée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Audrey! Merci pour votre fantastique question!
    Il y a une panne pour ce qui est des boites vocales chez Fizz, le problème va être reglé sous peu.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Audrey,
    Je vous conseille de rejoindre le support de Fizz par clavardage.
    Il semble que Fizz a des problèmes avec leur service de boîte vocale. Beaucoup d'usagers ont rapporté sur le forum avoir le même problème que vous.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
    J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    contact le support
Cette discussion a été fermée.