Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données en cadeau reçus comme déjà utilisés - RÉSOLU
Bonjour,
J’aimerais juste vous informer que les données que Mathieu m’avais transféré mercredi et qu’ont apparue dans mon téléphone comme déjà utilisés ont été bien et bel récupérés après le contact avec Fizz.
https://communaute.fizz.ca/questions/2366607-donner-donnees-gens-voient-deja-utilise-whizz-svp
Merci Mathieu, tes données étaient bien valides.
Merci Fizz pour régler le problème
J’aimerais juste vous informer que les données que Mathieu m’avais transféré mercredi et qu’ont apparue dans mon téléphone comme déjà utilisés ont été bien et bel récupérés après le contact avec Fizz.
https://communaute.fizz.ca/questions/2366607-donner-donnees-gens-voient-deja-utilise-whizz-svp
Merci Mathieu, tes données étaient bien valides.
Merci Fizz pour régler le problème
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Emilioroy,
Ravie que la situation a été résolue et que tout est bon pour vous maintenant. Merci d'avoir partagé cette information!
Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
-
J’ai oublié de remercier Mike pour son support à trouver d’où viens le problème et pour ses données transférées lors de ce test.8
-
Bonjour,
Moi aussi j’ai ouvert un billet pour le même problème et à été résolu à ma satisfaction aujourd’hui.
Merci Mathieu!
Bon travail Fizz!’8 -
Bonsoir est il on dit pourquoi ca avais fait ca ?7
-
@Hurlenfer,
Non, dans mon cas un courriel qui fait référence au numéro de billet qu’indique que l’équipe des techniciens Fizz ont analyse la situation et qu’ont conclu que je devais récupérer les données transférées.8 -
Salut Emilioroy & RodriR26!
C'étais quoi finalement la raison, car moi de mon côté les données étaient bien transferés?
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!7 -
Bonjour,
Ils n'ont pas pris beaucoup de temps pour résoudre votre problème.
C'est rassurant quand les choses se corrigent et ne se laissent pas tomber.8 -
Bien content pour vous que ce soit résolu sans trop de délai :-)6
-
@Mathieu,
C’est simple pas de explication détaillée et c’est normal tant qu’il y a eu une résolution favorable.
Voir image8
Cette discussion a été fermée.