Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM ne fonctionne pas encore?
Ginette H.
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Le réseau de Fizz n’ai pas choisi Sur mon iPhone 5S
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Ginette,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet afin de trouver une solution pour ce souci. Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et de nous contacter dès que possible afin de pouvoir vous aider.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida1
Réponses
-
Salut Ginette,
j'aurai pensé que après l'intervention du costumer service vous avez eu votre service.
Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'écran?2 -
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre téléphone pour que votre téléphone actualise les paramètres Fizz4 -
Bonjour,
Dans votre paramètres « réseau cellulaire » est-ce que le réseau Fizz s’affiche comme choix?4 -
Non aucun choix1
Cette discussion a été fermée.