Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai demandé mon transfert de numéro depuis près de 4h, aucun résultat et sans nouvelle.
Félix V. #24403
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Salut à vous! Je suis allé sur la FAQ Fizz et je n'ai pas eu de bulle de clavardage alors je vous écris ici. Voilà mon problème : ça fait plus de trois heures que j'ai finalisé ma commande pour transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Le problème, c'est que je n'ai toujours pas ma ligne ou encore mon numéro de transférés. Aucune notification ou encore de courriel reçu. Je suis client Vidéotron à la base, alors j'ai appelé pour vérifier avec eux si une demande de port out avait été fait de leur côté et rien du tout. J'ai alors visité la FAQ pour voir si j'avais écrit mon numéro de compte de la bonne manière et bingo, j'ai mis la main dessus! En entrant mon numéro de compte Vidéotron lors de la transaction, j'y ai mis les tirets. Je crois qu'il s'agit du problème. Je vous contacte alors pour qu'on puisse corriger cela. Merci d'avance pour le suivi!
Ceci est un copié-coller de mon message que j'ai envoyé sur Messenger, mais je suis toujours sans réponse.
Ceci est un copié-coller de mon message que j'ai envoyé sur Messenger, mais je suis toujours sans réponse.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Félix,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, alors on travaille à présent à vous apporter la solution le plus vite possible. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe on va vous contacter par courriel.
Je compte pour votre compréhension et je vous présente mes sincères excuses pour cet inconvénient.
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
Bonjour,
Tu dois absolument contacter le service client par la bulle de clavardage, essaie avec un autre navigateur comme Safari or exemple.
Un conseil, pour le transfert selon mon avis, c’est mieux de donner le numéro IMEI plutôt que le numéro de compte de ton fournisseur.2 -
Bonjour Félix! Merci pour votre question.
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonjour,
Du à votre situation spéciale plus devez passer par les mains des conseillers soutien Fizz en ligne pour qu’ils puissent régler le problème avec vous.2
Cette discussion a été fermée.